ero_senin Custom Top utilisateur #180 Publié par ero_senin le 03 Déc 2005, 11:36 je m'autocite moi a écrit :moi aussi je lui ai demander pour lui acheter et j'aurait rassemblé les sous bientôt et je voit ça dès que mon frère arrive ce soir je vais regarder si je peut le payer tout de suite www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
fnaze Custom Cool utilisateur #181 Publié par fnaze le 03 Déc 2005, 20:17 Bah il sera pour le premier qui me dit quand il vient le chercher.
ValkO Custom Cool utilisateur #183 Publié par ValkO le 04 Déc 2005, 15:47 J'me désiste http://valko.free.fr/Images/matos.jpg
ero_senin Custom Top utilisateur #184 Publié par ero_senin le 04 Déc 2005, 17:36 merci il me manque 40€... www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
fnaze Custom Cool utilisateur #185 Publié par fnaze le 05 Déc 2005, 07:17 T'as pu qu'a tondre la plouse
ero_senin Custom Top utilisateur #186 Publié par ero_senin le 05 Déc 2005, 17:02 c'est parce que j'ai pas croiser mon frère ce week end... donc il a pas put m'acheter mon ancien ampli et il revien que dans 2 semaines www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
ero_senin Custom Top utilisateur #189 Publié par ero_senin le 07 Déc 2005, 11:49 il lui reste combien de temps de garantie? www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
fnaze Custom Cool utilisateur #190 Publié par fnaze le 08 Déc 2005, 22:32 1 an et des brouettes il me semble. Il n'y a pas marqué sur la facture mais je l'ai acheté à Total Guitar à Paris, donc leur site -> www.total-music.fr Je vais voir, si je trouves, je te mp !
ero_senin Custom Top utilisateur #191 Publié par ero_senin le 09 Déc 2005, 23:49 j'ai envoyer un mail a total guitar en cherchant leur addresse électronique sur leur site si tu trouve mp moi ou si je trouve avant toi le te le dit par mp www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
ero_senin Custom Top utilisateur #192 Publié par ero_senin le 10 Déc 2005, 17:08 désolé je peut l'acheter, mes parents ont changer d'avis et veulent plus que j'achète de l'occas pourtant il me plaisait bien cet ampli bonne vente www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
ValkO Custom Cool utilisateur #193 Publié par ValkO le 10 Déc 2005, 19:48 Ah c'est pas cool ça cul_brillant ! Tu disais que tu prennais.. moi je me suis désisté, et il se retrouve tout seul avec son ampli Moi j'ai trouvé mon bonheur à 200E Fnaze, désolé ! Bonne vente, il est génial cet ampli, si le choix était à refaire, je referais ! http://valko.free.fr/Images/matos.jpg
ero_senin Custom Top utilisateur #194 Publié par ero_senin le 10 Déc 2005, 21:32 mais c'est pas ma faute mes parents ont changer d'avis la seul chose que je peut faire c'est faire plein de pub sur ce forum (et les autre aussi) pour cet ampli et upper souvent si après noël il se retrouve avec l'ampli sur les bras je verrait avec mes potes pour voir si il y a un interresser ps : aller les mecs c'est un pur ampli www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/
ero_senin Custom Top utilisateur #195 Publié par ero_senin le 11 Déc 2005, 18:26 up www.idpz.net/cul_brillant/pers(...).jpg/