Treble Booster Home Made

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood
Bonjour, desoler d'arriver apres la bataille mais ca m'interesserai bien de monter mon treble booster, mais j'ai pas tout compris pour les pieces. Le "truc" a 3,50€ sur le site allemand, c'est juste le circuit ? Y a le "machin" au germanium inclus ? Combien ca revient avec toutes les pieces, meme la boite ? Est ce qu'il est possible d'avoir un pack tout inclus ?
Voila, je crois que j'ai finis les questions . Merci
drunkmaster
Bin le truc comme tu dis c'est le circuit imprimé à 3,50 euros (d'ailleurs il propose désormais un circuit de MXR disto +, il est cool mon copain allemand!!). ensuite il faut acheter les composants (résistances, condensateurs, prises jack, potentiomètres etc..). Pour le "machin germanium" c'est un transistor et là il faut aussi acheter ça soit chez lui, soit sur ebay si tu veux trouver un OC44 vintage. Ensuite il te faudra un fer à souder, de l'étain, du fil et une perceuses pour faire les petits trous dans le boitier!! Voila sinon il existe des kits comme celui là: http://www.buildyourownclone.c(...)html. Mais bon la qualité n'est pas la même, sinon tu peux me MP et je peux te faire un petit kit avec tout ce qu'il te faut (si je suis de bonne humeur je peux même te percer le boitier et te filer un joli Mullard OC44 vintage!!)
jimmyed
salut,

est-ce que tu vendrais un OC44 mullard vintage!!!!!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bon dieu, ça fait trois heures que je m'esquinte la santé sur ce foutu treble booster de BYOC.

La led ne s'allume pas , la pédale ne marche pas, j'ai un son de guitare que lorsqu'elle est éteinte.

Y a un sens pour mettre le footswitch ?
Sur le schéma on voit que c'est numéroté, je me demande si il n'y a pas un sens, alors qu'il n'y a aucun repères sur ce footswitch.

Y a pas un pro de la Clone rangemaster qui pourrait m'éclairer ?

HELP !
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
les contact du switch doivent etre a lhorizontal, me semble til ...
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
enneite
Up!!
Y'en a encore ?
Le²Ck+
UP pour moi aussi je serait surement interressé
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
leekarbonat a écrit :
UP

hi hi hi hi !!Moi je l'ai !!!
enneite
Et ??
Ca ramone ?
Geordie boy
Très chouette. Il vaut mieux à mon avis faire "cruncher" l'ampli avant et tu enclenches la pédale. Tout est dit déjà précédemment. MAis en gros la guitare est transformée, et il est très facile de passer d'un son clean à un son plus dur simplement en tournant les potards. C'est la classe !
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 20 Mai 2005, 22:14
Je viens de me la fabriquer, et c'est du très très bon Le switch 3 positions apporte vraiment beaucoup.
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 21 Mai 2005, 11:18
J'ai mis un AC122 hfe 80-90 de Musikding, et ça sonne d'enfer, comme une sorte de Tube Screamer mais en plus fuzzy et moins de médium ; c'est très bon pour du Queen (Bohemian Rhapsody powaaaa !! ) ou même du Hendrix avec le gain de mon ampli à fond.

J'ai également un AC128 hfe 70-80 de Banzai, mais il est inutilisable car il fait vraiment trop de souffle.
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Mai 2005, 11:57
alors...tu les fabriques encore ou est-ce k'il faut se débrouiller tout seul ?
je suis pas trop bricoleur...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur pédales et Effets...