Treble Booster Home Made

Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 05 Mar 2005, 15:49
steph
-----------------------------------
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
au passage je vous fais remarquer que le montage est tellement simple qu'on peut le faire avec des dominos.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
drunkmaster
ON a jamais dis le contraire (et surtout pas moi pusique c'est ce que je veux prouver), ce que je ne comprend pas c'est comment on peut vendre à des prix aussi abusifs ce genre de pédale!!! CQFD
Red Firebird
Cà bosse dur! T'as écouté ta messagerie fiston? T'as checké le PG site? Y'a déjà de la Boyo II de montée?
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Geordie boy
Ok pour les MP3 Drunk !! Je t'envoie une 'tite compil de bootlegs Rory que je te me concocte amicalement .....YIARK YIARK !!
enneite
il reste des treble booster ?
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 08 Mar 2005, 00:39
Cool !! j'avais pas vu que le matos était arrivé !

Vas-y Drunkmaster ! chauffe le fer !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
drunkmaster
Bon le fer a chauffé mais mon fournisseur a merder donc je vais prendre un p'tit peu de retard (il a oublié du matos dans mon colis!!). Mais bon les circuits sont fait et les composants soudés, je vais régler les bias et préparer les boitiers, je fait des photos ce soir.
marchal
  • marchal
  • Special Ultra utilisateur
qui est ton fournisseur au fait ???
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
drunkmaster
Bon après une semaine difficile et quelques ennuie de fournisseur, voici enfin le premier "Drunk Booster"!! Il arrache!! Le sélecteur trois position est une merveille, je n'ai pas un seul ploc quand je l'enclenche. Petit bèmol, un petit peu de souffle mais bon c'est ça les effets vintage . Et le bouton tone , dont je n'ai pas trouvé l'utilité à part attenuer le souffle!!

Donc voili voila le photos:

gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 11 Mar 2005, 20:08
Salut Drunkmaster,
Cela te poserait-il un probleme de mettre l'inverseur dessus ?
C'est un détail mais la place m'etant comptée...
steph
drunkmaster
L'inverseur?? Tu veux parler du sélecteur Trois positions c'est ça? Je vais voir ce que je peux faire ci c'est ça, mais j'aurais du mal à le mettre au même endroit que sur le keeley. Vous aurez également remarqué que j'ais mis un support pour le transistor comme ça le jour ou vous voulez éssayer un autre transo germanium y a pas à sortir de fer à souder!!
gounzy
  • gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le 11 Mar 2005, 22:03
drunkmaster a écrit :
L'inverseur?? Tu veux parler du sélecteur Trois positions c'est ça? Je vais voir ce que je peux faire ci c'est ça, mais j'aurais du mal à le mettre au même endroit que sur le keeley. Vous aurez également remarqué que j'ais mis un support pour le transistor comme ça le jour ou vous voulez éssayer un autre transo germanium y a pas à sortir de fer à souder!!

Peu importe ou...au meme endroit mais avec le switch sur le dessus ça m'irait très bien. Si c'est chiant, laisse tomber, c'est vraiment du pinaillage
steph

En ce moment sur pédales et Effets...