Citation:
PS - c'est d'ailleurs assez drôle que tu possèdes l'AD999 qui me semble être de loin le meilleur delay chez Maxon (et probablement un des meilleurs delay analogiques) et que tu sembles regretter de n'avoir pas pris l'AD900, sur la base d'avis d'utilisateurs... comme quoi... (à mon avis tu as fait le bon choix )
Disons que ce ne sont pas des regrêts mais plutôt un choix forcé car je ne trouvais pas l'AD900. Maintenant, loin de moi l'idée que je serai déçu avec l'AD999. Si je l'ai pris, c'est qu'il me plait. J'en ai testé plusieurs et si mon choix s'est porté sur ce dernier, ce n'est pas pour rien. Je ne résonne pas en terme de meilleur, plus vintage etc... Si ça correspond à ce que je cherche, que c'est simple à utiliser et qu'en plus le son est magnifique alors, c'est l'effet qu'il me faut. C'est pas plus bête que ça. Je ne sais pas du tout si le 900 est meilleur que le 999. Par contre, je sais que le 999 est exceptionnel...
Ce qui m'avait bien bôté, c'est la petite vidéo que l'on trouvait sur le web et où l'on voyait les possibilités du 999. C'était vraiment pas mal (enfin à mon goût comme toujours).
Mes excuses à Expandora de discuter de produits Maxon exclusivement. Tu me diras, ça te fera un up à l'occas.