TROUVE Delay haut de gamme( A FERMER !!!!)

Expandora
si par hasard , l'un de vous veut se debarasser de son delay , je suis preneur !!
par contre ce n'est pas la peine de me proposer du boss , du line 6 , ou de l'ibanez .... je cherche essentiellement : Maxon ad9 , maxon ad900 maxon ad99 , t-rex replica , tc electronics vintage delay .... ou tout autre delay haut de gamme !!
merci d'avance
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bidibull
bon, j'ose même pas la ramener avec ma DL5, alors juste un UP
metal_chimiste
je n'ai rien à te proposer mais si tu as les moyens, essaie un Maxon AD999. C'est assez géniale comme bestiole...
Bye,
DAVID.
Expandora
metal_chimiste a écrit :
je n'ai rien à te proposer mais si tu as les moyens, essaie un Maxon AD999. C'est assez géniale comme bestiole...

j'y pensais .... mais neuf c'est trop cher je trouve !!
alors en occaz j'attends vos offres
7Club
Stoner rock band !!
rowerfox
vu que tu parles de haut de gamme, je te propose le Boss RV-3 que je vends... à toi de décider !

PS : entre les Boss DM-1, DM-2, DM3, RV-3 et les Ibanez AD-9, AD-99, AD-80, etc... tu as quand même un large choix de delay qui tuent, et que je trouve beaucoup plus vivant que les rééditions Maxon
mais c'est personnel...
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Expandora
rowerfox a écrit :
vu que tu parles de haut de gamme, je te propose le Boss RV-3 que je vends... à toi de décider !

PS : entre les Boss DM-1, DM-2, DM3, RV-3 et les Ibanez AD-9, AD-99, AD-80, etc... tu as quand même un large choix de delay qui tuent, et que je trouve beaucoup plus vivant que les rééditions Maxon
mais c'est personnel...

salut , merci pour ta proposition , mais je n'aime pas le son des boss (trop moderne pour moi )... j'ai essayé certaines des ibanez que tu presentes , elles sont pas mal mais je voudrais un delay typée vintage mais avec un temps de retard assez consequent (ce qui n'est pas le cas des ibanez )
7Club
Stoner rock band !!
rowerfox
no soucy !
pour tout te dire j'avais fait une recherche il y a qq temps du delay ultime (son vintage + longueur + tap tempo) et j'avais noté les noms suivants :
- T-Rex Replica
- DLS Echo-Tap
- Diamond Memory Lane
- TC Vintage Delay
- Carl Martin Delayla XL
- Quicksilver BlackBox
- les mods d'Analogman sur Boss DD-3, DD-5 et DD-6
- les mods de Keeley sur Boss et Ibanez AD-9

bref, en résumé, prépare 400€
bonne chance
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Déc 2005, 12:41
Expandora a écrit :
si par hasard , l'un de vous veut se debarasser de son delay , je suis preneur !!
par contre ce n'est pas la peine de me proposer du boss , du line 6 , ou de l'ibanez .... je cherche essentiellement : Maxon ad9 , maxon ad900 maxon ad99 , t-rex replica , tc electronics vintage delay .... ou tout autre delay haut de gamme !!
merci d'avance

Et Digitech ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
lalimacefolle a écrit :
Tu as vu que vaihalent vends son UD Stomp?

non je n'ai pas vu .... ça donne quoi l'ud stomp ?
7Club
Stoner rock band !!
Expandora
Bobba a écrit :
Expandora a écrit :
merci d'avance

Et Digitech ?

celui que j'ai essayé avait aussi un son trop moderne comme la boss !!(le digidelay )
7Club
Stoner rock band !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Déc 2005, 13:25
Expandora a écrit :
Bobba a écrit :
Expandora a écrit :
merci d'avance

Et Digitech ?

celui que j'ai essayé avait aussi un son trop moderne comme la boss !!(le digidelay )

Sauf qu'il a un mode de simulation anaolg qui rend pas mal.

Et sinon une H2O de Visual Sound ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur pédales et Effets...