Keith moon Custom Cool utilisateur #15 Publié par Keith moon le 20 Sep 2006, 00:14 Hello je t'ai mp l'ami!!j'attends ta réponse!!
thecandyman Custom Supra utilisateur #16 Publié par thecandyman le 20 Sep 2006, 06:36 Expandora a écrit :Vous pouvez y aller tranquillou , ce gars la est un tres bon vendeur et du reste il est tres sympa ! Merci Boris :-) limite ton clone alors ? Ta les paul Page est à tomber ;-) woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman Custom Supra utilisateur #17 Publié par thecandyman le 20 Sep 2006, 06:37 Up matinal ! woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman Custom Supra utilisateur #18 Publié par thecandyman le 20 Sep 2006, 06:38 legia12 a écrit :Hello je t'ai mp l'ami!!j'attends ta réponse!! MP répondu ! ;-) woke up this morning and found myself dead ...
rigjoker Custom Méga utilisateur #19 Publié par rigjoker le 20 Sep 2006, 06:41 c'est pas encore vendu ?
Expandora Vintage Méga utilisateur #20 Publié par Expandora le 20 Sep 2006, 08:52 thecandyman a écrit : Expandora a écrit :Vous pouvez y aller tranquillou , ce gars la est un tres bon vendeur et du reste il est tres sympa ! Merci Boris :-) limite ton clone alors ? Ta les paul Page est à tomber ;-) 7Club Stoner rock band !! http://7club.bandcamp.com/
thecandyman Custom Supra utilisateur #21 Publié par thecandyman le 20 Sep 2006, 13:32 Expandora a écrit : thecandyman a écrit : Expandora a écrit :Vous pouvez y aller tranquillou , ce gars la est un tres bon vendeur et du reste il est tres sympa ! Merci Boris :-) limite ton clone alors ? Ta les paul Page est à tomber ;-) Je pense la même chose de toi ;-) voilà ce que je voulais dire ... woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman Custom Supra utilisateur #22 Publié par thecandyman le 20 Sep 2006, 13:32 UP woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman Custom Supra utilisateur #23 Publié par thecandyman le 20 Sep 2006, 13:34 rigjoker a écrit :c'est pas encore vendu ? Et non ! juste quelques offres en échange pour l'instant :-) on verra ... woke up this morning and found myself dead ...
Keith moon Custom Cool utilisateur #24 Publié par Keith moon le 20 Sep 2006, 15:16 Mon ami votre guitare est un rêve!!!
Expandora Vintage Méga utilisateur #25 Publié par Expandora le 20 Sep 2006, 18:05 thecandyman a écrit : Expandora a écrit : thecandyman a écrit : Expandora a écrit :Vous pouvez y aller tranquillou , ce gars la est un tres bon vendeur et du reste il est tres sympa ! Merci Boris :-) limite ton clone alors ? Ta les paul Page est à tomber ;-) Je pense la même chose de toi ;-) voilà ce que je voulais dire ... Ouh la je viens de comprendre , merci ... et bonne vente l'ami ! 7Club Stoner rock band !! http://7club.bandcamp.com/
moonchild14 Custom Total utilisateur #26 Publié par moonchild14 le 21 Sep 2006, 10:15 Yup " Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
thecandyman Custom Supra utilisateur #27 Publié par thecandyman le 21 Sep 2006, 12:35 Up ! woke up this morning and found myself dead ...
Keith moon Custom Cool utilisateur #28 Publié par Keith moon le 21 Sep 2006, 12:46 Up l'ami je t'ai envoyé un second mail avec les photos que tu m'as demandé!!
thecandyman Custom Supra utilisateur #29 Publié par thecandyman le 21 Sep 2006, 12:54 oui merci je viens de recevoir ! ;-) Comme je te disais je retiens ton offre sérieuse,mais je m'accorde un peu de recul par rapport à la Tyler ! Mais en attendant ma réponse définitive tu peux bien entendu rester en contact et me poser des questions si tu as besoin :-) woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman Custom Supra utilisateur #30 Publié par thecandyman le 21 Sep 2006, 12:55 up pour une guitare pas si courante que ça en France ! et qui tabasse à bien des niveaux ! C'est vraiment les grattes les plus flashy je trouve ... Après on aime ou pas woke up this morning and found myself dead ...