Un Floyd (vrai vente)!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
jean?
rdupoil
Pardon: Simon
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Coucou à tous !!!

Paglop, tu n'aurais pas un chevalet fixe à vendre par hazard ??
C'est pour ma future fretless, donc un vibrato... pas vraiment utile
(quoi qu'une fretless avec vibrato et jouée au bottleneck... :lol
rdupoil
Mets plutot un floyd, Gorf!
Salut tout le monde, et pis au lit.
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Ben en fait Paglop, tu va rigoler, mais ton chevalet m'interesse

Mon projet de future mi-fretless s'est changé en fretless 7 cordes
Mais comme c'est sur une base Rich Bich, je vais mettre 5 mécas en haut et 2 en bas et je ne trouve évidement pas de chevalet ad-hoc...
Je vais donc devor l'usiner

En fait, ce serait juste pour récuperer les pontets de ton chevalet et il me faudrait donc 7 pontets identiques .
Si tu peux m'en dégoter un 7è tout pareil, je t'achete (sisi, c'est serieux nonon, ce n'est pas un Monsieur-et-madame !!!)
rdupoil
Un 7ème tout pareil pour usiner un chevalet custom pour une fretless?

Si, si Gorf, c'est une quand même bonne vanne.
On dirait une de mes histoires de teintes.
paglop
  • Vintage Top utilisateur
gorf a écrit :
En fait, ce serait juste pour récuperer les pontets de ton chevalet et il me faudrait donc 7 pontets identiques .
Si tu peux m'en dégoter un 7è tout pareil, je t'achete (sisi, c'est serieux nonon, ce n'est pas un Monsieur-et-madame !!!)

Salut
Bah en fait,je le garde
Absolument navré mais j'ai recuperé un manche aupres de mister Biloute
et comme il me reste mon vieux corps de squier,je vais la remonté avec ce chevalet,de toute façon,je ne me voyais pas te vendre un chevalet complet seulement pour les pontets
L'ideal pour toi serait d'acheter les pontets , il te sera plus facile d'en trouver 7 identiques,parce qu'honnetement,j'ai quatre grattes(elec),et il n'y en a pas une seule qui ai les memes pontets.....
Glop
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
Coucou à tous

Pas de pb Paglop, si tu remontes une guitare c'est super !!
Bonne 'Biloutisation' à toi

Et puis je viens de voir qu'Antoine en vendait, je vais peut être arriver à trouver ça...
paglop
  • Vintage Top utilisateur
gorf a écrit :
Coucou à tous

Pas de pb Paglop, si tu remontes une guitare c'est super !!
Bonne 'Biloutisation' à toi

Et puis je viens de voir qu'Antoine en vendait, je vais peut être arriver à trouver ça...

Biloutisation sur trois grattes en meme temps......bah,j'ai du boulot,mais j'ai la vie devant moi
Bonne recherche
Glop
rdupoil
Tout le monde fait n'importe quoi alors...

J'ai mis la première couche d'apprêt sur la fretless de Gorf, reponcé la laveboule, fini de décaper mon eagle.
Je terminerais JAMAIS. JAMAIS!
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
- J'ai remonté ma Guyatone demi-caisse des année 60 qui fait une rude concurence à l'Egmond de Raymond dupoil

- Astiqué ma basse Ibanez Studio en attendant des jeux de cordes qui doivent arriver demain par la poste

- Poncé entièrement la BC Rich - Rich Bich qui va me servir pour faire la demi-fretless 7 cordes

MAIS : Je me suis fait piquer sous le nez sur ebay, mais vraiment SOUS LE NEZ, à 5 secondes de la fin, 2 micros 7 corde EMG par un abruti d'allemand qui est sorti de nul part et qui a mit 50cts d'€ en plus que moi !!!
J'ai grave les nerfs !!!!!
Ah le c*n !!!!
Ca devrait être interdit ça !!!!
rdupoil
Ah ebay...Faut avoir un clic comme l'éclair et des nerfs d'acier...
gorf
  • Publié par
    gorf
    le
ben ouais...

En ce moment sur autre...