VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spanish Fly
Un échange Wolfgang / EBMM EVH ?
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Derfatot
Merci SNW de ta proposition, Dans le principe je n'y verrais aucun inconvénient car ce sont 2 excellentes guitares, maintenant comme je veux me séparer de la EVH, je te dirais pour m'excuser de la décliner, que ce sont 2 guitares trop proches l'une de l'autre, et que, même si c'est à plus grande incompréhension et à mon grand désespoir, objectivement, je pense réussir à vendre plus facilement et à une meilleure somme ma EBMM EVH qu'une Peavey Wolfgang, désolé, mais merci bcp d'avoir proposé quelque chose !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Spanish Fly
Derfatot a écrit :
Merci SNW de ta proposition, Dans le principe je n'y verrais aucun inconvénient car ce sont 2 excellentes guitares, maintenant comme je veux me séparer de la EVH, je te dirais pour m'excuser de la décliner, que ce sont 2 guitares trop proches l'une de l'autre, et que, même si c'est à plus grande incompréhension et à mon grand désespoir, objectivement, je pense réussir à vendre plus facilement et à une meilleure somme ma EBMM EVH qu'une Peavey Wolfgang, désolé, mais merci bcp d'avoir proposé quelque chose !
Allez UP !

" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Derfatot
UP et petit édit du titre pour + de détails sur les petites pièces !
Je rééditerais après pour les autres guitares
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
salut,

le prix de la visual sound est fixe? (140 fdpout) ?? parce que je suis interessé mais la c'est carrement le prix du neuf si on ajoute les frais de port....
Derfatot
Gabouel a écrit :
salut,

le prix de la visual sound est fixe? (140 fdpout) ?? parce que je suis interessé mais la c'est carrement le prix du neuf si on ajoute les frais de port....

En fait elle est neuve, elle a même pas servie une heure ! Elle est garantie 50 semaines encore, si tu veux on fait 50/50 sur les frais de port.. Que j'estimes à 11 ou 12 euros.. Neuve on la trouve aussi bcp + chere..
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ok ! ben je vais y reflechir...

et up en attendant!

Derfatot
Allez, 145 euros frais de port in !
Zouloustation35
Derfatot a écrit :
Allez, 145 euros frais de port in !

C'est la générosité même ce Derfatot
Derfatot
Pfff ! Hey mais faut me comprendre, cette pédale m'a couté plus de 175 euros il y a seulement 2 semaines et je l'ai branché 3 fois, même pas 15 minutes à chaque fois !
Inutile de préciser qu'elle a jamais été posé par terre. .Alors y a peut être eu des Jekyll 2 sur le forum à 140 port in, mais bonjour, elles ont certainement servie bcp + ( c'est un minimum ), posées par terre, sur du ciment, sur scène, sous des pieds poussièreux et des odeurs de clopes.. A choisir, moi je préférerais mettre 5 euros de + ! Et en + je suis non fumeur !

UP !

En ce moment sur guitare électrique...