VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Pfff ! Hey mais faut me comprendre, cette pédale m'a couté plus de 175 euros il y a seulement 2 semaines et je l'ai branché 3 fois, même pas 15 minutes à chaque fois !
Inutile de préciser qu'elle a jamais été posé par terre. .Alors y a peut être eu des Jekyll 2 sur le forum à 140 port in, mais bonjour, elles ont certainement servie bcp + ( c'est un minimum ), posées par terre, sur du ciment, sur scène, sous des pieds poussièreux et des odeurs de clopes.. A choisir, moi je préférerais mettre 5 euros de + ! Et en + je suis non fumeur !

UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Zouloustation35
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi

C'est un trés bon prix que tu fais là
lightdawn
Tout le matos est absolument nickel.
UP !
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Wake up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
Vive les UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Vraiment magnifique de chez magnifique cette EVH...
Zouloustation35
Rassure moi Derfatot,

C'est pas toi qui va remplacer Bartez dans les buts de l'équipe de France vu que tu as la même coupe de cheveux

En ce moment sur guitare électrique...