VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
rigjoker a écrit :
fifdefif a écrit :
rigjoker a écrit :
Sle@zy a écrit :
fifdefif a écrit :
Ah l'arnaque ,une Music Man Van Halen alors que tout le monde sait que Van Halen joue sur Les Paul

...Et a joué ...sur Charvel !
...et sur Peavey !
...et sur .... Ibanez
...et....et sur Steinberger ....

Et sur rockinger ...

Je ne t'ai pas oublié pour cette plaque HSH avec micros et electro Shur (copie conforme de celle que tu vendais avec ta strat).Je te recontacte apres mes epousailles en Juin

Up

Impossible !! une fois marié tu ne pourra plus jamais acheté de matos

...Bien sûr que si !!.... ...il suffira alors de ....divorcer !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Désolé, mais j'préfère en mains propres. Comme ça j'peux essayer. C'est mort pour moi. up.
Derfatot
R3mi a écrit :
Désolé, mais j'préfère en mains propres. Comme ça j'peux essayer. C'est mort pour moi. up.

Ah c'est que tu connais pas ? Oki alors no problemo !
UP
Proposez des échanges, I'm open !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Sle@zy a écrit :
rigjoker a écrit :
fifdefif a écrit :
rigjoker a écrit :
Sle@zy a écrit :
fifdefif a écrit :
Ah l'arnaque ,une Music Man Van Halen alors que tout le monde sait que Van Halen joue sur Les Paul

...Et a joué ...sur Charvel !
...et sur Peavey !
...et sur .... Ibanez
...et....et sur Steinberger ....

Et sur rockinger ...

Je ne t'ai pas oublié pour cette plaque HSH avec micros et electro Shur (copie conforme de celle que tu vendais avec ta strat).Je te recontacte apres mes epousailles en Juin

Up

Impossible !! une fois marié tu ne pourra plus jamais acheté de matos

...Bien sûr que si !!.... ...il suffira alors de ....divorcer !

Je suis sur que ça coute plus cher que le mariage

UP
Derfatot

On te voit bientôt plus alors ?
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Heureusement que je bosse tôt pour le petit Up du matin
Derfatot
Kinenveu ?
Derfatot
Adrien !!!!!!!!!!
Ben oui l'EVH !! Je comprends pas, tout le monde dit 'ouais c'est la classe 'et tout, je facilite même la tâche en proposant des échanges, et ben que dalle, boîte à mp vide, pour le reste aussi d'ailleurs..
Pourtant j'ai jamais mangé personne, le guitariste doit être conservateur, et peu fortuné en ce moment
Content de te revoir en tout cas !
UP !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Madrimaus a écrit :
Un petit Up d'un fantôme du forum !
Depuis le temps que j'étais pas passé par ici.

L'Evh Fred ! Superbe pas d'autre mot !

Au plaisir de refaire vite un tour ici, en éspérant que toutes ces beautés partent au plus vite bonne vente

Salut,

T'as toujours un micro à moi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Derfatot a écrit :
... et peu fortuné en ce moment

ça doit etre ça hein... doit bien y avoir un bon paquet de gens ici
qui comme moi reflechissent avant de s'acheter des cordes..
alors une gratte à ce prix..... Elle les vaut largement mais c'est une somme !
faut pas s'etonner d'avoir moins de réponse qu'en vendant une Squier à 50€
la guitare c'est de la merde !
fifdefif
Derfatot a écrit :
Adrien !!!!!!!!!!
Ben oui l'EVH !! Je comprends pas, tout le monde dit 'ouais c'est la classe 'et tout, je facilite même la tâche en proposant des échanges, et ben que dalle, boîte à mp vide, pour le reste aussi d'ailleurs..
Pourtant j'ai jamais mangé personne, le guitariste doit être conservateur, et peu fortuné en ce moment
Content de te revoir en tout cas !
UP !

J'ai un pôte qui a un magasin de depôt vente:il en est arrivé à refuser du matos parcqu'il ne sait plus où le mettre

En ce moment sur guitare électrique...