VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Derfatot a écrit :
Adrien !!!!!!!!!!
Ben oui l'EVH !! Je comprends pas, tout le monde dit 'ouais c'est la classe 'et tout, je facilite même la tâche en proposant des échanges, et ben que dalle, boîte à mp vide, pour le reste aussi d'ailleurs..
Pourtant j'ai jamais mangé personne, le guitariste doit être conservateur, et peu fortuné en ce moment
Content de te revoir en tout cas !
UP !

J'ai un pôte qui a un magasin de depôt vente:il en est arrivé à refuser du matos parcqu'il ne sait plus où le mettre
Derfatot
Glamandbiloute a écrit :
Derfatot a écrit :
... et peu fortuné en ce moment

ça doit etre ça hein... doit bien y avoir un bon paquet de gens ici
qui comme moi reflechissent avant de s'acheter des cordes..
alors une gratte à ce prix..... Elle les vaut largement mais c'est une somme !
faut pas s'etonner d'avoir moins de réponse qu'en vendant une Squier à 50€

Ouaip c'est vrai que je connais çà également, j'espère que la roue va tourner, te concernant, je dirais que les bons projets portent toujours leurs fruits et je vous souhaite le meilleur, et je suis certain que çà va viendre !
C'est pour celà aussi que je proposais la solution "échanges possibles", parce que j'ai toujours autant de plaisir à essayer du matos que je connais pas, et que pour un mec qui voudrait une gratte du calibre de l'evh, et ben çà permet de passer à l'acte, sans avoir à remettre des billes sur le tapis, chose qui, j'en suis conscient, est de + en + difficile pour tout le monde ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Et en même temps, une Les Paul standard root beer récente à 1250 euros part en 5 minutes ici, donc y a quand même de la réserve !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Bah Fred, mon topic ( avec EVH aussi à la clé ) est partie sur les chapeaux de roues ( ouaaaah l' EVH , re- ouaaah l' ESP ...mega ouaaaaah la Wolfie , p'tian tu r'vends ton combo ADA ,mais t'es pas fou ?? ) ....et pourtant.....

Quelques MP plus ou moins " timides " mais ... tout est toujors là !

Une seule solution, prendre son mal en patience ou ...BRADER !

On échanges nos EVH ?
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
Sle@zy a écrit :

On échanges nos EVH ?

Ouais ! Cà parait la solution, j'en rigolais avec un pote, du style "je t'échange ma Sambora contre ta Parker, et mon image de Zizou contre ta Pauleta !"
Je préfère troquer que brader, c'est cool d'essayer des nouveaux trucs, mais bon, vendre me conviendrait aussi pas mal ! D'autant que j'ai toujours mis mes pris haut pour laisser une marge de manoeuvre en mp ...
Tu me feras penser qu'on se voit la prochaine fois que je monte sur Paris l'ami ! Cà me ferait immensément plaisir !
@llez UP d'avant la répèt'
UP !!!!
lightdawn
Derfatot a écrit :
Tu me feras penser qu'on se voit la prochaine fois que je monte sur Paris l'ami !

Des promesses, toujours des promesses...
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
UP ?
90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le
utiliser uniquement la partie effets du dg stomp ça serait jouable ? niveau qualite.

En ce moment sur guitare électrique...