VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 19 Mai 2006, 14:44
utiliser uniquement la partie effets du dg stomp ça serait jouable ? niveau qualite.
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :

Tu me feras penser qu'on se voit la prochaine fois que je monte sur Paris l'ami ! Cà me ferait immensément plaisir !

ça marche ma poulette ! ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
90125 a écrit :
utiliser uniquement la partie effets du dg stomp ça serait jouable ? niveau qualite.

Je ne sais pas trop ce que çà peut donner car je n'ai jamais essayé, par contre, je peux t'assurer que les effets sont de qualité supérieure à n'importe qu'elle pédale dédiée, ils sont vraiment excellents
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP ! je vous invite également tous à upper sur le topic de lightdawn et ses Ibanez RGT prestige incroyables !! Je les ai joué, çà met sur le cul !
Derfatot
Derfatot
Variax Workbench en attente de paiement !
UP !
lightdawn
Plutôt une bonne nouvelle ça !

En ce moment sur guitare électrique...