VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Plutôt une bonne nouvelle ça !
Derfatot
Merci Sof' ! UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
On y croit les gars ! On y croit !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Aye désolé l'ami mais le 412 est plus dispo, je vais éditer, désolé mais merci bcp de ta proposition en tout cas !
Quel beau gosse ce Sardou quand même !
UP !
fifdefif
Je suis pas là un weekend ,resulltat rien n'a bougé

Up
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
lightdawn
Le titre du topic est mortel !
Derfatot
Oui voilà ce qui se passe si j'édites après 22h ! En même temps faut bien éditer ! C'est vrai que c'est pas très explicite !
Bah allez UP je rééditerais !

En ce moment sur guitare électrique...