VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Oui voilà ce qui se passe si j'édites après 22h ! En même temps faut bien éditer ! C'est vrai que c'est pas très explicite !
Bah allez UP je rééditerais !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Oui, mais qui tombe à l'eau ?
-_- Didier -_-
longtemps que je suis pas passé voir le beau topic
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci Did' !
Pour qui tombe à l'eau je sais pas, on pourrait faire un vote ?
Bon mauvaise nouvelle pour moi, le workbench revient dans la course, l'acheteur s'est désisté à l'instant !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Dommage pour le désistement.
UP !
Derfatot
Always UP !
lightdawn
UP UP UP UP UP UP UP
Ce qui nous donne Seven UP !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Dis moi, Fred, tu l'as acheté dans quel magasin à Poitiers la Yamaha ?
C'est un floyd rose original dessus ? en tout cas elle est originale...comme son concepeteur d'ailleurs !
Derfatot
Hello l'ami ! En fait elle n'est pas à moi, c'est mon ami qui l'a acheté, sous mes yeux, neuve, dans un magasin de Poitiers city.. Celui qui est en ville avec les grattes en sous sol, je ne me souviens plus du nom, moi je bavais sur une telecaster custom des 60's à l'étage au dessus du guichet ! A un prix un peu exhorbitant d'ailleurs pour indiquer qu'elle n'est pas à vendre !
Je certifies que cette guitare a donc été achetée neuve, il y a peu et qu'elle dormait dans le magasin depuis au moins 1994, dernière année de sa production, toutes les pièces sont du Yamaha, mais ce n'est pas péjoratif, le niveau est vraiment haut ! C'est une guitare incroyable, trop méconnue hélas, fiable, au manche divin, gros son, originale il est vrai, et rare, surtout dans cet état ! Pleine d'un esprit un peu perdu de nos jours !
lightdawn
Elle fait partie des guitares qui ont du tempérament.

En ce moment sur guitare électrique...