vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
Bien sûr l'ami ! J'espère que çà a pas été trop grave mon pote ! Et surtout que c'était pas des couilles sur le forum ..
On est là t'inquiètes et y en a d'autres derrière !
non non, je n'ai pas eu de merde sur le forum, mais j'ai tout eu : probleme de santé (hospitalisation), tune, voiture en panne, souci familiale, avec ma nana ça ne va plus du tout, je v etre viré de mon taf à 90% sur, avec mon groupe ça marche plus,bref tu vois, en ce moment, c pas du tout la joie
Putain navré mec,
la seule chose que je pourrais te dire c'est que j'ai vécu un peu tout çà également, en condensé il y a quelques temps, le tout en même temps, et qu'on s'en remet !
Même si çà assome sur le coup
Le taff est les nanas c'est ce qu'il y a de moins stable à notre époque, c'est dur car nos parents nous ont transmis çà comme étant de vraies valeurs, ce qui n'en est plus ! Les seules vraies valeurs à l'heure actuelle ce sont : les enfants, ta famille proche et les 2 ( maxi ! ) vrais potes que t'as dans ta floppée de connaissance ! Le groupe à la limite je dirais que par principe c'est fait pour se dissoudre, sauf quand les gens sont cupides, qu'ils gagnent bien leur vie, et qu'ils voient le fric avant le groupe.. La santé, on n'est jamais à l'abris d'une couille, tous, çà fout tjrs un coup mais faut s'accrocher ! La thune c'est la galère .. Viens vivre dans les Larzac à élever des chèvres en planter tes légumes !
La vie est pleine de remise à zéro du compteur, ce sont de vrais défis mais la lumière est au bout du tunnel, il ne faut pas se retourner!
Plein de courage et d'amitié !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)