VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Elle fait partie des guitares qui ont du tempérament.
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Derfatot a écrit :
le niveau est vraiment haut ! C'est une guitare incroyable, trop méconnue hélas, fiable, au manche divin, gros son, originale il est vrai, et rare, surtout dans cet état ! Pleine d'un esprit un peu perdu de nos jours !

Je confirme ! (Et pourtant j'aime pas Yam)
une tres bonne gratte dont j'ai deja raté une fois un exemplaire sur ce forum
faute de fric.... Je vais encore la rater mais si vous pouvez n'attendez pas
elle vaut largement des ESP/Jackson 3 fois plus cheres !
la guitare c'est de la merde !
Derfatot
Je ne peux que confirmer ! Merci Gn'B !
Allez UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Good night, sleep tight !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Derfatot a écrit :
Hello l'ami ! En fait elle n'est pas à moi, c'est mon ami qui l'a acheté, sous mes yeux, neuve, dans un magasin de Poitiers city.. Celui qui est en ville avec les grattes en sous sol, je ne me souviens plus du nom, moi je bavais sur une telecaster custom des 60's à l'étage au dessus du guichet ! A un prix un peu exhorbitant d'ailleurs pour indiquer qu'elle n'est pas à vendre !
Je certifies que cette guitare a donc été achetée neuve, il y a peu et qu'elle dormait dans le magasin depuis au moins 1994, dernière année de sa production, toutes les pièces sont du Yamaha, mais ce n'est pas péjoratif, le niveau est vraiment haut ! C'est une guitare incroyable, trop méconnue hélas, fiable, au manche divin, gros son, originale il est vrai, et rare, surtout dans cet état ! Pleine d'un esprit un peu perdu de nos jours !

Le magasin c'est point D'orgue alors !
Ptain, je l'avais jamais vue dans ce magasin ! Il la planquaient ou quoi !
Je ne suis pas fan du proprio, mais c'est sûr que les grattes d'en haut, sur le mur sont bavantes ! ( en ce moment il y a une ES 135 de 1959 à vendre ! Mama mia !!!!! )

Sinon, c'est clair que les prix sont marrants des fois ! ( c'est dans ce magasin que j'avais vu la N8 double manche ! à 25000 francs !!! )

En tout cas elle est bien jolie cette Saraceno !
vigier60
ça vaut pas une sambora
Derfatot
Oui Ticouyon, tu as bien cerné le truc, tu es poitevin alors ? J'ai un ami d'enfance là bas, c'est la raison ! J'ai pas trop accroché sur le vieux non plus, il a les sous mais pas la vocation visiblement, le vendeur d'en bas était gentil !
J'y étais aussi quand y avait la N8 d'ailleurs.. Pffff...
Pour la Saraceno, à ce prix c'est vraiment terrible !
Manu YEP !!! Content de te revoir ! Bon t'as quoi à me proposer contre la Sambo !!???
Allez UP !
vigier60
Derfatot a écrit :
Oui Ticouyon, tu as bien cerné le truc, tu es poitevin alors ? J'ai un ami d'enfance là bas, c'est la raison ! J'ai pas trop accroché sur le vieux non plus, il a les sous mais pas la vocation visiblement, le vendeur d'en bas était gentil !
J'y étais aussi quand y avait la N8 d'ailleurs.. Pffff...
Pour la Saraceno, à ce prix c'est vraiment terrible !
Manu YEP !!! Content de te revoir ! Bon t'as quoi à me proposer contre la Sambo !!???
Allez UP !

slt toi !!!! ça fait un bail !! moi je n'étais plus sur g com depuis un moment, j'ai eu des couilles je ne te raconte pas... et ça continu encore...enfin bref....

bha pour la sambo, je n'ai rien de special pour toi mon ami, tjr ma vigier exca, ma sambo mex, ma kramer focus 6000 etc... là je n'ai tjr pas eu le temps de faire un topic pour vendre mon matos, t'as k voir ! j'espere que tu viendras Upper mon topic ! tycouion aussi !!!!
Derfatot
Bien sûr l'ami ! J'espère que çà a pas été trop grave mon pote ! Et surtout que c'était pas des couilles sur le forum ..
On est là t'inquiètes et y en a d'autres derrière !
vigier60
Derfatot a écrit :
Bien sûr l'ami ! J'espère que çà a pas été trop grave mon pote ! Et surtout que c'était pas des couilles sur le forum ..

non non, je n'ai pas eu de merde sur le forum, mais j'ai tout eu : probleme de santé (hospitalisation), tune, voiture en panne, souci familiale, avec ma nana ça ne va plus du tout, je v etre viré de mon taf à 90% sur, avec mon groupe ça marche plus,bref tu vois, en ce moment, c pas du tout la joie
Derfatot
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :

non non, je n'ai pas eu de merde sur le forum, mais j'ai tout eu : probleme de santé (hospitalisation), tune, voiture en panne, souci familiale, avec ma nana ça ne va plus du tout, je v etre viré de mon taf à 90% sur, avec mon groupe ça marche plus,bref tu vois, en ce moment, c pas du tout la joie

Putain navré mec, la seule chose que je pourrais te dire c'est que j'ai vécu un peu tout çà également, en condensé il y a quelques temps, le tout en même temps, et qu'on s'en remet ! Même si çà assome sur le coup Le taff est les nanas c'est ce qu'il y a de moins stable à notre époque, c'est dur car nos parents nous ont transmis çà comme étant de vraies valeurs, ce qui n'en est plus ! Les seules vraies valeurs à l'heure actuelle ce sont : les enfants, ta famille proche et les 2 ( maxi ! ) vrais potes que t'as dans ta floppée de connaissance ! Le groupe à la limite je dirais que par principe c'est fait pour se dissoudre, sauf quand les gens sont cupides, qu'ils gagnent bien leur vie, et qu'ils voient le fric avant le groupe.. La santé, on n'est jamais à l'abris d'une couille, tous, çà fout tjrs un coup mais faut s'accrocher ! La thune c'est la galère .. Viens vivre dans les Larzac à élever des chèvres en planter tes légumes !
La vie est pleine de remise à zéro du compteur, ce sont de vrais défis mais la lumière est au bout du tunnel, il ne faut pas se retourner!
Plein de courage et d'amitié !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Up et bon courage à toi Manu !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur guitare électrique...