VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
muchon
  • muchon
  • Custom Cool utilisateur
Up et bon courage à toi Manu !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Uppp!!!!!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
lightdawn
Bon, alors, ça vend ou pas ?
UP
Derfatot
Désolé Meaculpa, non pas trop intéressé ..
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Aint' like any other day, finally comes a time to decide ...
Derfatot
Take my heart and run, cause I can't resist temptation !
fifdefif
Achetez la Sambora ,et comme Ritchie,une superbe blonde sera toujours à vos côté pendant les matchs de basket (de NBA uniquement,pour Un Dijon -Gravelines prevoir d'y aller seul)

En ce moment sur guitare électrique...