vigier60 a écrit :
fred, tu seras pret à lacher une de tes guitounes contre une tete hd line 6neuve ? je peux peut etre t'en choper une... faut que je me renseigne.
au fait pourquoi vends tu ta evh ? tu lui reproches quoi ?
Hello Manu !
Pas en échanges sec non plus, il faut étudier la question !
Pour la EVH, je n'ai rien à lui reprocher, rien de rien, au contraire, mais je ne garde qu'une chérie pour l'instant, le reste je fais tourner, et pour mes goûts perso, en ce moment mon coeur oscille davantage entre ma tom anderson drop top, et ma Reb Beach Signature Ibanez RBM2NT !
Didier, merci de ta proposition, en fait dans l'absolu çà m'aurait carrément intéressé, mais dans le principe, j'aimerais voir autre chose, quitte à la troquer.. Mais merci l'ami !
Sofiane, et oui une bonne Les Paul pour jouer debout ! Il ne me restera plus qu'à faire péter les abdos à la doug aldrich !
Avec ma RBM et une Les Paul je pourrais faire Whitesnake à moi tout seul
Phil, merci pour les infos sur tes grattes, bah .. Je sais pas si t'as des tofs qui trainent on peut toujours jetter un oeil
Brice Merci pour les ....
UP !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)