VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
loo.b a écrit :
Elle est oû la déchetterie

A côté de chez moi, bien sûr.
loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le
lightdawn a écrit :
loo.b a écrit :
Elle est oû la déchetterie

A côté de chez moi, bien sûr.

GGGRRRRRRR !

fifdefif
La sambo ,j'avoue que plus elle part pas,plus je peux me monter un plan pour essayer de la tomber.Mais ça va être dur de chez dur.
Pour ça il faudrait que les 2 grattes que j'ai mis en depot vente depuis ..................4 mois (dejà) trouve acquereur
en ce moment ,y'a que le petit matos qui part (Pedales ,cabs etc...)
sinon à part ça UP
Derfatot
Ben c'est quoi tes guitounes Fif ? Je peux peut être au moins t'en reprendre une si çà peut aider ..
Ah ! Je vois le gardien de la déchetterie qui commence à paraitre déçu !
Oui je rappelles que je suis ouvert aux échanges pour mon matos donc si vous avez des trucs, hésitez pas, au moins çà rompt la monotonie !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Oui, vive l'échangisme !
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Ben c'est quoi tes guitounes Fif ? Je peux peut être au moins t'en reprendre une si çà peut aider ..
Oui je rappelles que je suis ouvert aux échanges pour mon matos donc si vous avez des trucs, hésitez pas, au moins çà rompt la monotonie !

donc si je comprends bien tu serais pret a reprendre ma sambo + compensation financiere de ma part ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
fifdefif
Derfatot a écrit :

elles te plairont pas
Ce sont des ptite guitounes :une Charvel montée avec plein de pieces achetees aux USA (Corps Charvel 85 repeinte Bullseye chez un pro + manche WD stampé charvel EVH art + seymour TB4 et SSL6 + mecanique auto blocante et une Jackson PC3 floyd (la Phil collen "coreenne)

Je sais plus,y'a une Jeff Beck CS qui vient d'apparaitre sur le forum vente
j'ai mal à la tête,trop de bonne gratte en même temps

UP
vigier60
fred, tu seras pret à lacher une de tes guitounes contre une tete hd line 6neuve ? je peux peut etre t'en choper une... faut que je me renseigne.

au fait pourquoi vends tu ta evh ? tu lui reproches quoi ?
Derfatot
vigier60 a écrit :
fred, tu seras pret à lacher une de tes guitounes contre une tete hd line 6neuve ? je peux peut etre t'en choper une... faut que je me renseigne.

au fait pourquoi vends tu ta evh ? tu lui reproches quoi ?

Hello Manu !
Pas en échanges sec non plus, il faut étudier la question ! Pour la EVH, je n'ai rien à lui reprocher, rien de rien, au contraire, mais je ne garde qu'une chérie pour l'instant, le reste je fais tourner, et pour mes goûts perso, en ce moment mon coeur oscille davantage entre ma tom anderson drop top, et ma Reb Beach Signature Ibanez RBM2NT !
Didier, merci de ta proposition, en fait dans l'absolu çà m'aurait carrément intéressé, mais dans le principe, j'aimerais voir autre chose, quitte à la troquer.. Mais merci l'ami !
Sofiane, et oui une bonne Les Paul pour jouer debout ! Il ne me restera plus qu'à faire péter les abdos à la doug aldrich ! Avec ma RBM et une Les Paul je pourrais faire Whitesnake à moi tout seul
Phil, merci pour les infos sur tes grattes, bah .. Je sais pas si t'as des tofs qui trainent on peut toujours jetter un oeil
Brice Merci pour les ....
UP !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ah oui Did'! Et pour la Blackmore, désolé mais je viens d'en "rentrer" une de 98 ! C'est de la balle cette gratte tu peux y aller.. Faut dire que la mienne est montée avec un Seymour SH3 et 2 tom Anderson !
-_- Didier -_-
MP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...