VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Oui on l'oublit pas celui là non plus !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Up d'un futur propieteaire d'une Beck Custom shop heureux
Derfatot
Content pour toi mon pote ! UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Desole de te lacher sur la Sambo
Mais je suis fan de cette guitare,j'ai tjs révé d'une CS et j'adore les strat blanches
et à 1450€ c'etait le bon coup
Derfatot
Aucun soucis mon ami ! Je suis super content, ton bonheur se sent et çà fait plaisir à voir !
Tu as carrément fait une super affaire !
Don Guillermo
Combien de fois je suis passé a Point d orgue a Poitiers devant cette Saraceno sans faire plus gaffe que ça !

Bonne vente a toi Fred , super matos comme d ' hab

Et passe me voir un de ces 4
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lightdawn
fifdefif a écrit :
Up d'un futur propieteaire d'une Beck Custom shop heureux

Félicitations, petit veinard !
Des samples, des samples !
Derfatot
Black top blazin', hometown fadin'
Out of sight in the rear view mirror
Stevie Ray blasting on the radio
As I slam it into higher gear
UP !
vigier60
bon j'ouvre mon topic de vente de matos vendredi ou samedi, et je v tenter d'avoir au moins la tune pour te prendre une des grattes!!! je voulais me prendre une les paul, mais je crois qu'elle attendra !

mais le hic si j'ai la maille : laquelle choisir??!!!!!!!!!! rha purée!!!!!!! il m'en faut une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 1an que je te tanne pour la sambo !!!!!! lol

je fais de mon mieux ! les enfants, je compte sur vous pour upper mon topic ! muchon, light, fred, guy et arnoldi je compte sur vous !!!!!!
Derfatot
vigier60 a écrit :
bon j'ouvre mon topic de vente de matos vendredi ou samedi, et je v tenter d'avoir au moins la tune pour te prendre une des grattes!!! je voulais me prendre une les paul, mais je crois qu'elle attendra !

mais le hic si j'ai la maille : laquelle choisir??!!!!!!!!!! rha purée!!!!!!! il m'en faut une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 1an que je te tanne pour la sambo !!!!!! lol

je fais de mon mieux ! les enfants, je compte sur vous pour upper mon topic ! muchon, light, fred, guy et arnoldi je compte sur vous !!!!!!

Tout le monde sera là ! T'en fais pas copain !
Lonerock
up... moi j'aime bien la sambo... j'ai failli en acheter une il y a 10 ans mais j'avais deja une classic floyd... mais maintenant j'ai plus de strat...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
lightdawn
vigier60 a écrit :

Méga teuf !!!!

En ce moment sur guitare électrique...