VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
vigier60 a écrit :
je fais de mon mieux ! les enfants, je compte sur vous pour upper mon topic ! muchon, light, fred, guy et arnoldi je compte sur vous !!!!!!

Méga teuf !!!!
fifdefif
vigier60 a écrit :
bon j'ouvre mon topic de vente de matos vendredi ou samedi, et je v tenter d'avoir au moins la tune pour te prendre une des grattes!!! je voulais me prendre une les paul, mais je crois qu'elle attendra !

mais le hic si j'ai la maille : laquelle choisir??!!!!!!!!!! rha purée!!!!!!! il m'en faut une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait 1an que je te tanne pour la sambo !!!!!! lol

je fais de mon mieux ! les enfants, je compte sur vous pour upper mon topic ! muchon, light, fred, guy et arnoldi je compte sur vous !!!!!!

J'peux venir??
muchon
  • Custom Cool utilisateur
No problem Manu, tu peux compter sur nous !
Et un p'tit "Up" pour Fred !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
fifdefif
Surtout que quand on voit ton profil matos ,une strat sambora US ne ferait pas tache
fifdefif
lightdawn a écrit :
Le méchant !

J'y peux rien,au milieu des Music man et de la vigier il y a une Fender Mex sambora .Je pense que la même en US serait dans la logique (sans vouloir denigrer la mex)
vigier60
Il a raison ! elle y serait en bonne place ! lol, mais meme la zic man evh irait très bien avec mes fringues !!!!!!

allez, demain, je fais les tofs de la vigier et de la kramer, et on up à mort ! lol

avec du bol, je pourrai peut etre me prendre les deux ! en tout k, il m'en faut une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fred je prie pour que personne ne te prenne ton matos !!!!!!! désolé vieux ! lol
fifdefif
Et j'avais pas vu la wolfgang
vigier60
fifdefif a écrit :

le pire avec cette guitoune, c qu'elle est magnifique, un gros son, une table d'une qualité rare, un manche en bird'eyes tip top...mais... je ne m'en sers pas ! ça fait un an que je ne m'en suis pas servi ! elle est dans sa housse !!! et pourtant, je suis un méga fan d'eddie !!!!!

mais je ne sais pas... je ne me sens pas à l'aise dessus ! bizarre... je la garde juste pour la collec...

muchon, si tu as encore des tofs de ma peavey, tu peux les mettre sur ce topic pour faire baver
fifdefif
vigier60 a écrit :
fifdefif a écrit :

le pire avec cette guitoune, c qu'elle est magnifique, un gros son, une table d'une qualité rare, un manche en bird'eyes tip top...mais... je ne m'en sers pas ! ça fait un an que je ne m'en suis pas servi ! elle est dans sa housse !!! et pourtant, je suis un méga fan d'eddie !!!!!

mais je ne sais pas... je ne me sens pas à l'aise dessus ! bizarre... je la garde juste pour la collec...

muchon, si tu as encore des tofs de ma peavey, tu peux les mettre sur ce topic pour faire baver

C'est limpression que j'ai si jamais je me payais une Music Man ou une Peavey EVH.C'est un rêve car moi aussi je suis fan d'eddie.Mais qque part je sens que ce sont des guitares que ne jouerais pas .Ce n'est pas mon type de manche (j'ai deja essayé des MM et je ne suis pas à l'aise comme les Les Paul)
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Juste pour dire que j'ai une Yamaha Blues Saraceno mais sans le motif plaid et que c'est vraiment une très bonne guitare !

Et le floyd sur cette yamahe est vraiment de très bonne qualité selon moi !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur guitare électrique...