VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
g retrouvé mes tofs !!!!!! donc demain, je fais mon topic !!!!!!!! ça va le faire !!!!!

allez les gars; préparez'vous, va y'avoir du sport ! JE VEUX C GUITOUNES ! lol

Fred, tu me fais les 2 à quel prix ? genre le prix d'ami quoi !!!!!!!!!!

là, j'ai 1000euros, mais il m'en manque ! lol
fifdefif
vigier60 a écrit :
g retrouvé mes tofs !!!!!! donc demain, je fais mon topic !!!!!!!! ça va le faire !!!!!

allez les gars; préparez'vous, va y'avoir du sport ! JE VEUX C GUITOUNES ! lol

Fred, tu me fais les 2 à quel prix ? genre le prix d'ami quoi !!!!!!!!!!

là, j'ai 1000euros, mais il m'en manque ! lol

bon bin c'est parti alors
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Superbe la EVH !
Derfatot
Merci JPM !
Merci les gars ! Désolé de mettre absenté, j'ai eu pas mal à faire avec mon groupe ces derniers jours !
Bientôt fini mon avatar de mon ancien groupe "Encore" à la police d'écriture audieusement pompé par Eminem sur moi !

Bientôt il sera remplacé par celui de Mister Fahrenheit !
Allez trêves de blabla un petit UP
PS : Manu, un prix d'ami ? Si tu me prends les 2 on dit 3800 le lot ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Bientôt il sera remplacé par celui de Mister Fahrenheit !

Ca va être chaud bouillant alors !
Derfatot
Andamos !
vigier60
3800 le tout ??? purée là je n'ai que 1600 !!!!!! allez, la vigier, j'en veux 1200/1300 (etat nickel et y'a 2 plaques de protection : une turtle blanche et une miroir noir); plus la kramer j'en veux 500euros, j'arriverai quasiment à la somme ! j'ai pas trop envie de me separer de ma sambo mex....

je fais au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon sinon, j'ai quasi assez pour t'en prendre une là, mais je ne sais pas laquelle prendre ! snif....
Derfatot
Si tu tombes la Sambo US, t'auras plus besoin de la mex Manu ! Je te le garantis
3800 euros c'est une belle réduc' ! Y en avait pour 4200 autrement, çà fait 2000 la EVH et 1800 la Sambo.. Mais pas individuellement hein !
Tu vas y arriver mon pote

En ce moment sur guitare électrique...