vigier60 a écrit :
au fait, c bien la meme sambo que tu as vendu il y a quelques mois (tu avais fait une video avec il me semble; et tu jouais sur un vht) où c une autre ? elle parait plus sombre sur les tofs, moins rougeatre que la derniere fois, on dirait un sunburst assez sombre sur celle ci. non?
Non c'est bien la même, les photos paraissent plus sombres, mais c'est bien le même rouge cherry, çà doit venir de la pièce ! C'est la même que sur la vidéo, elles sont dures à trouver et horriblement cheres maintenant, je risque pas d'en avoir d'autres, ou pas souvent !
la zic man est magnifique !!! cette couleur est terrible.
Merki !
une question sur le son de la sambo, pour le micro manche, quand tu enclenche le boost, tu te rapproches un peu du son d'un humbucker ou pas ?
Non en fait çà augmente le volume général des micros de 25décibels, mais ils gardent leurs grains, le son est juste + fort, idéal pour les solos en groupe, c'est comme une pédale de boost, sauf que c'est sur la gratte !
je connais bien le manche des music man, celui de la sambo est comment ? fin ? epais ? type V ? C ? soft C ?
C'est un soft V extrèmement confortable, au vernis magique !
l'auvergne c en france ?
Des fois je me demandes !
pourquoi que quand on fait tomber une tartine beurrée, elle tombe toujours du coté de la confiture ?
Bonne nouvelle, j'en ai fait tomber une la semaine dernière et elle est tombé du côté pas beurré ! Comme quoi il subsiste donc de l'espoir dans toutes les vérités immuables!
pourquoi on va encore se faire chier avec une coupe du monde de foot ?
Pour faire vendre de la bière et des tee shirts ! Et trouver des idoles pour nos pauvres femelles mannequins démunies de vraies icônes ! Il fut un temps où l'on avait des icones dans la musique, et les mannequins savaient ou aller ! De nos jours les vraies rockstars, ce sont le pape et les politiciens ! * Date limite d'utilisation optimale largement dépassée ! Alors grosso modo il reste que les footeux pour ces nanas !
* Ceci dit de nos jours ceux qui devraient être des rocks stars se la jouent bien pape ou politiciens ! Au point d'en oublier pourquoi ils sont là !
il parait qu'un chien ne voit pas les couleurs, pourtant le mien est daltonien d'apres le véto, on m'explique ? lol
Je crois qu'il faut que tu changes de véto !
up