VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
je suis entrain de créer mon topic de vente ! je vous donne l'adresse tte à l'heure ! ensuite je pars négocier avec ma chère et tendre banquière.... a tte !!!!!!!!!!!!!!

Up !
vigier60
Hey Light ! c mon aspirateur ça ! lol

voici mon topic : https://www.guitariste.com/for(...)46534

je compte sur vos up les enfants !!!!!!

fred, tu aurais d'autres tofs de la zic man et de la sambo ?

tu habite dans quel coin déjà l'ami ?
Derfatot

Merci les gars !
Manu, j'essaie de te mettre d'autres photos rapido mais sois pas trop speed !
Tiens pour patienter :

Je suis en Auvergne = plein centre de la carte de France !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
au fait, c bien la meme sambo que tu as vendu il y a quelques mois (tu avais fait une video avec il me semble; et tu jouais sur un vht) où c une autre ? elle parait plus sombre sur les tofs, moins rougeatre que la derniere fois, on dirait un sunburst assez sombre sur celle ci. non?

la zic man est magnifique !!! cette couleur est terrible.

une question sur le son de la sambo, pour le micro manche, quand tu enclenche le boost, tu te rapproches un peu du son d'un humbucker ou pas ?

je connais bien le manche des music man, celui de la sambo est comment ? fin ? epais ? type V ? C ? soft C ?

l'auvergne c en france ?

pourquoi que quand on fait tomber une tartine beurrée, elle tombe toujours du coté de la confiture ?

pourquoi on va encore se faire chier avec une coupe du monde de foot ?

il parait qu'un chien ne voit pas les couleurs, pourtant le mien est daltonien d'apres le véto, on m'explique ? lol

up
Derfatot
vigier60 a écrit :
au fait, c bien la meme sambo que tu as vendu il y a quelques mois (tu avais fait une video avec il me semble; et tu jouais sur un vht) où c une autre ? elle parait plus sombre sur les tofs, moins rougeatre que la derniere fois, on dirait un sunburst assez sombre sur celle ci. non?
Non c'est bien la même, les photos paraissent plus sombres, mais c'est bien le même rouge cherry, çà doit venir de la pièce ! C'est la même que sur la vidéo, elles sont dures à trouver et horriblement cheres maintenant, je risque pas d'en avoir d'autres, ou pas souvent !

la zic man est magnifique !!! cette couleur est terrible. Merki !

une question sur le son de la sambo, pour le micro manche, quand tu enclenche le boost, tu te rapproches un peu du son d'un humbucker ou pas ? Non en fait çà augmente le volume général des micros de 25décibels, mais ils gardent leurs grains, le son est juste + fort, idéal pour les solos en groupe, c'est comme une pédale de boost, sauf que c'est sur la gratte !
je connais bien le manche des music man, celui de la sambo est comment ? fin ? epais ? type V ? C ? soft C ? C'est un soft V extrèmement confortable, au vernis magique !
l'auvergne c en france ? Des fois je me demandes !

pourquoi que quand on fait tomber une tartine beurrée, elle tombe toujours du coté de la confiture ? Bonne nouvelle, j'en ai fait tomber une la semaine dernière et elle est tombé du côté pas beurré ! Comme quoi il subsiste donc de l'espoir dans toutes les vérités immuables!
pourquoi on va encore se faire chier avec une coupe du monde de foot ? Pour faire vendre de la bière et des tee shirts ! Et trouver des idoles pour nos pauvres femelles mannequins démunies de vraies icônes ! Il fut un temps où l'on avait des icones dans la musique, et les mannequins savaient ou aller ! De nos jours les vraies rockstars, ce sont le pape et les politiciens ! * Date limite d'utilisation optimale largement dépassée ! Alors grosso modo il reste que les footeux pour ces nanas !
* Ceci dit de nos jours ceux qui devraient être des rocks stars se la jouent bien pape ou politiciens ! Au point d'en oublier pourquoi ils sont là !

il parait qu'un chien ne voit pas les couleurs, pourtant le mien est daltonien d'apres le véto, on m'explique ? lol Je crois qu'il faut que tu changes de véto !
up
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Citation:
il parait qu'un chien ne voit pas les couleurs, pourtant le mien est daltonien d'apres le véto, on m'explique ? lol

il confond le noir et le blanc
ok
Pour la coupe du monde pas d'accord,c'est quand même l'occasion de se taper des pizzas avec de la mayo
Derfatot
Fif ! C'est tous les jours l'occasion de manger de la mayo sur n'importe quoi !!
fifdefif
¨Pas mal aussi la Charvel
En ce moment je tripe sur celle là,mais bon j'arrete les frais pour cette année

fifdefif
Derfatot a écrit :
Fif ! C'est tous les jours l'occasion de manger de la mayo sur n'importe quoi !!

Ouais ,parole de sage
lightdawn
Derfatot a écrit :

Vous êtes tous frapadingues !
lightdawn
Un topic qui mûrit tout doucement.
vigier60
fifdefif a écrit :
Citation:

il confond le noir et le blanc
ok
Pour la coupe du monde pas d'accord,c'est quand même l'occasion de se taper des pizzas avec de la mayo

tu as du bol fif, moi qui retourne à l'hosto dans un mois, je ne peux rien bouffer !!!!! donc hors de question de mater un match de foot avec de l'eau et des haricots verts sans beurre ! lol

merci fred pour toutes tes réponses, tu es le meilleur des bons of the world mondial de la terre !!!!!!!

tu ne montes pas sur paname un de c 4 par hasard ? j'aurai pu tester une des tes titines ! (et non pas tétines !!!! pervers va !)

En ce moment sur guitare électrique...