VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
fifdefif a écrit :
Citation:
il parait qu'un chien ne voit pas les couleurs, pourtant le mien est daltonien d'apres le véto, on m'explique ? lol

il confond le noir et le blanc
ok
Pour la coupe du monde pas d'accord,c'est quand même l'occasion de se taper des pizzas avec de la mayo

tu as du bol fif, moi qui retourne à l'hosto dans un mois, je ne peux rien bouffer !!!!! donc hors de question de mater un match de foot avec de l'eau et des haricots verts sans beurre ! lol

merci fred pour toutes tes réponses, tu es le meilleur des bons of the world mondial de la terre !!!!!!!

tu ne montes pas sur paname un de c 4 par hasard ? j'aurai pu tester une des tes titines ! (et non pas tétines !!!! pervers va !)
lightdawn
vigier60 a écrit :
tu ne montes pas sur paname un de c 4 par hasard ?

Ah oui, tiens, au fait, c'est quand que tu viens sur Paname ?
Derfatot
Je suis en pour parler pour monter sur Paris ! = Mon vieux pote Arthur me propose de jouer au Parc des Princes, puis de finir la soirée chez David Guetta avec des filles de joies !
Je lui ai dit " ah non ! Rien en dessous du Stade de France mon vieux ! Demmerdes toi ! "
En fait je pense que je vais refuser le stade de France aussi ! Faudra construire quelque chose de plus grand les gars sinon pas question que je montes jouer pour si peu !!
Pffff!!! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Non honnêtement je sais pas encore les gars, c'est prévu mais Paris est une ville dont on se passe très bien, mais en tout cas merci de vos up !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Attends je vais recommencer dans 10 minutes !
Le temps de partitionner mon fichier qui pèse 10 mo !
@ toute Luisao !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Hombre !
vigier60
encore 500euros et je peux te prendre une guitoune déjà ! up up up ! je pense que ce sera la sambo en premier....
Derfatot
vigier60
allez les gars, venez upper mon topic !!!! comme ça vous aiderez également l'ami fred ! lol

UP !
fifdefif
La Federation des Gars Qui Viennent de S'Offir Une Putain de Guitare et Qui Maintenant Sont Detendu Du Gland et Heureux vous offrent ces qques secondes de bonheur:

Achetez des Belles guitares comme celle de Lightdawn ,Derfatot et Vigier60 et vous connaitrez cet instant

Derfatot
fifdefif a écrit :
La Federation des Gars Qui Viennent de S'Offir Une Putain de Guitare et Qui Maintenant Sont Detendu Du Gland et Heureux vous offrent ces qques secondes de bonheur:

Achetez des Belles guitares comme celle de Lightdawn ,Derfatot et Vigier60 et vous connaitrez cet instant

Alors çà çà me touche vraiment fif' ! Merci ! Je suis content de te voir pour la 1ère fois ! Sur mon topic ! Et félicitations !
La guitoune est superbe saligaud !
Cà me fait hyper plaisir pour toi ! Fais la ronfler !
rigjoker
Je connais cette Fender

En ce moment sur guitare électrique...