VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Je connais cette Fender
StevenGHT
Beaux objets ici tiens , bizarre que j'ai pas posté avant.

Sinon pour le FBV , à mon avis tu ferais mieu de revoir le prix a la baisse (désolé si on te l'a deja dit ).
vigier60
Derfatot a écrit :
fifdefif a écrit :
La Federation des Gars Qui Viennent de S'Offir Une Putain de Guitare et Qui Maintenant Sont Detendu Du Gland et Heureux vous offrent ces qques secondes de bonheur:

Achetez des Belles guitares comme celle de Lightdawn ,Derfatot et Vigier60 et vous connaitrez cet instant

Alors çà çà me touche vraiment fif' ! Merci ! Je suis content de te voir pour la 1ère fois ! Sur mon topic ! Et félicitations !
La guitoune est superbe saligaud !
Cà me fait hyper plaisir pour toi ! Fais la ronfler !

hey hey Fif !!!!! félicitations pour cette petite bombe de guitoune !!!!! et c avec plaisir que je rejoins ce club très privé des Gens Détendus du Gland ! lol
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
Superbe gratte!!! mais pas donner la Samdora....ALLEZ UP !
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
RRRRHHHHHHAAAAA je suis pressé d'avoir une de tes grattes !!!!! Mais purée j'hésite sur laquelle !!!!!!! La sambo me fait l'oeil doux !!! la chiennasse ! lol

UP
fifdefif
allez 2 photos du mariage comme promis

La kitsch

La rock

Sinon Up et bon week end à tous
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Trop fort les grattes qui font une haie d'honneur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
C'est la classe absolue ! Autant je suis pas mariage, mais là je suis sur le cul !
Félicitations mon pote, çà çà sent le moment mythique et inoubliable, bravo aux tourtereaux !
C'est excellent, et merci pour les photos !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP et bon dimanche !
tankas
  • Custom Cool utilisateur
merci et bon dimanche à toi aussi.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique...