VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
!
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
fifdefif a écrit :

Mémorable la haie d'honneur de grattes !
vigier60
up !!!!!!!!!!! fred, je pense que pour la semaine prochaine, une de tes grattes partira dans l'Oise....
lightdawn
vigier60 a écrit :
up !!!!!!!!!!! fred, je pense que pour la semaine prochaine, une de tes grattes partira dans l'Oise....

Une bonne nouvelle ça !
Derfatot
vigier60 a écrit :

:Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: v :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: v :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :

:Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: v :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: v :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: :Band1: :mdr: ?: :Band2: :G2: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool !

Hé bey mon cochon, je te fais de l"effet !!!!!!!!! lol up !
Sag addict
Erf la saraceno ... Super gratte ca ! Tu l'as vend avec un case, une housse ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Derfatot
Une housse, mais pas mauvaise non plus !
En fait c'est le seul défaut de cette guitare, elle était vendu sans housse ni case, mais bon, maintenant thoman en vend dans les 40 euros qui ont vachement de gueule des flightcases !
Derfatot
Merci les gars !
UP !
Derfatot
UP !

En ce moment sur guitare électrique...