VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Oui je sais çà fait bizarre mais çà va passer !
En fait j'ai surtout changé de nom de groupe et j'en avais marre d'avoir ce logo, que j'avais créé il y a plusieurs années déjà pourtant, et qui ressemblait à la pochette d'un album d'Eminem récent ( Encore, justement ) : y a quand même des fois on se demande si on se fait pas pirater les idées bordel !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
donc eminem c toi fred ? là tu me déçois.... lol

up !
lightdawn
Toutes les infos sur Mister Fahrenheit au 20 Heures, alors stay tuned...
Derfatot
Merki et Bonne nuit à tous !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Bientôt midi, bon appétit !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Spanish Fly
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique...