VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci les amis ! UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
skaterboyy
jai un phaser mxr 90 a echanger contre ta pedale de disto ...
ca tinteresse ?
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Derfatot
Cà m'eut intéressé et je t'en remercies, mais je suis en mp depuis quelques jours, je pense qu'elle est vendue, désolé. En tout cas elle a une grosse réservation dessus, on va dire, navré..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
skaterboyy
arff c est toujours a moi que ca arrive ce genre de trucs ...boonne vente derfatot
Que celui qui n a jamais joué me jette la premiere biere !!
Derfatot
Merci !
Oui là je crois qu'on peut dire qu'elle est vendue, désolé l'ami !
vigier60
Up !

Bon fred, faut qu'on cause en mp ! lol

j'ai quasiment la tune pour une guitoune !!!!

ma wolfie ne t'interesserait pas ?
Derfatot
Merci les amis, arfff Manu, en d'autres circonstances çà aurait pu me brancher, mais pas pour cette fois désolé l'ami
Envois un mp quand tu veux pour me dire comment tu vois le truc
Allez up et bon week end à tous !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Toujours pas vendu la Sambora ????? Une gratte comme ça, à ce prix ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
Ouaip, dur dur les affaires en ce moment...

En ce moment sur guitare électrique...