VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Rohh les gars merci pour tous ces up !!
Je sais même pas par quoi commencer, pour ceux qui seront là demain, j'ai autant hâte de vous rencontrer que de voir whitesnake !!
Cà va être excellent !
Pour le prix du pédalier, je pense qu'il est un peu négociable, tu proposerais combien ? J'en parlerais à mon ami .. Ah oui il est neuf ! Servi 2 fois !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Don Guillermo
Je t ' ai MP , mais pour autre chose

Up pour un super vendeur et du super matos , comme d habitude devrais-je dire
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vigier60
GUY777 a écrit :
Je t ' ai MP , mais pour autre chose

Up pour un super vendeur et du super matos , comme d habitude devrais-je dire

ne va pas me coiffer la sambo toi !!!!!!!!!!
Derfatot
Merci les gars !
Non Manu ce n'est pas çà, mais un autre forumeur est sur la Sambo je dois te l'avouer
Rien n'est fait pour le moment ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
mais je la veux la sambo moi ...

Naaaan ... je plaisante ... d'ailleurs je viens d'acquerir la Phil Collen d'Achille

HS : Demain j'arrive à Toulouse en debut d'aprem ... qui qui est present et libre pour boir un verre ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Pas avant 17h.00 pour moi mon pote !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Pas avant 17h.00 pour moi mon pote !

Ok ok ... je te mets une mousse au frais ?

Vous allez direct à la salle ou on prend un verre en terrasse dans le mervielleux centre toulousain ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Je files à la salle !! Je veux être devant et transpirer sur les pompes de Sir Coverdale !!!
Non je déconnes, je t'appelles en arrivant pour voir ce qui est jouable en fonction de l'heure !
vigier60
Derfatot a écrit :
Merci les gars !
Non Manu ce n'est pas çà, mais un autre forumeur est sur la Sambo je dois te l'avouer
Rien n'est fait pour le moment ..

c moi en premier !!!!!!!!!!!!!!!!! je la veux depuis 1an !!! g quasi tte la tune" !!!!
lightdawn
Pétage de plomb en direct.
vigier60
lightdawn a écrit :
Pétage de plomb en direct.

snif

sérieux il me manque 400euros à tout péter ! bon faut que ma kramer interesse quelqu'un !

fred, mets là moi au frais la sambo !!! STP !!
vigier60
up up up mais que pour la saraceno et le pedalier ! lol
lightdawn
vigier60 a écrit :
up up up mais que pour la saraceno et le pedalier ! lol

Voilà qui est parlé.
fifdefif
up surtout que Fred doit être dans le train pour toulousee à cette heure ci

En ce moment sur guitare électrique...