VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
up surtout que Fred doit être dans le train pour toulousee à cette heure ci
lightdawn
Il doit être pressé d'arriver d'ailleurs.
fifdefif
lightdawn a écrit :

INFO ROUTE: FLASH SPECIAL
A cette heure ci il est à 150 bornes de Toulouse
vigier60
fifdefif a écrit :
lightdawn a écrit :

on compte sur vous pour boire une mousse pour nous pauvres absents ! lol
lightdawn
fifdefif a écrit :

Encore une soirée de pochetrons. Ah la la, si c'est pas malheureux.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Up pour les absents
  • Publié par
    elulu
    le
Moi je veux bien upper aussi...dès qu'il s'agit de Mr Sambora je réponds présente
Elle est superbe la Sambo, je me lasse pas de voir les photos....

Pour ceux qui auront pas la chance de l'acquérir est-ce que tu donnes en lot de consolation un poster de ta gratte?
all my dreams went up in ashes & my future blew away
vigier60
UP UP !

Fred, un paiement en 2 fois c envisageable ?
Derfatot
Excellent Laughing merci à toi mon pote pour ton super accueil dans ta magnifique cité toulousaine ! Wink
J'ai vraiment été touché de vous voir toi et Nicolas, çà m'a vraiment fait hyper plaisir, désolé on a raté les au revoir visiblement, c'est con, mais bon.. I'll be back !! Cool Very Happy .. Wink et voici un cadeau pour tous mes amis du forum et ils sont nombreux !

J'ai passé la meilleure fête de la musique de toute ma vie de musicien à toulouse les amis ! Crying or Very sad

Nicolas, si Magalie veut quelques photos du bassiste, je dois avoir çà !! Wink Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Manu pour la Sambo, envois moi un mp et dis moi comment tu le vois ! Wink
Elulu, merci pour ton up ! Very Happy Une photo papier suffirait ? Wink
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Citation:
Excellent merci à toi mon pote pour ton super accueil dans ta magnifique cité toulousaine !
J'ai vraiment été touché de vous voir toi et Nicolas, çà m'a vraiment fait hyper plaisir, désolé on a raté les au revoir visiblement, c'est con, mais bon.. I'll be back !! .. et voici un cadeau pour tous mes amis du forum et ils sont nombreux !

Tant pis,surtout content que tu sois bien rentré.
Est ce que tu as trouvé Reb Beach parceque je me suis presque retrouvé nez à nez avec Doug qui embarquait dans une audi A3 sur le parking de la boite .
en tout cas c'etait une super soirée .Content de vous avoir vu Fred,Nico et Maglite (je ne devoilerais pas son prenom ) meme peu de temps
c'est l'intensité qui compte
allez UP
fifdefif
fifdefif a écrit :
Citation:
Excellent merci à toi mon pote pour ton super accueil dans ta magnifique cité toulousaine !
J'ai vraiment été touché de vous voir toi et Nicolas, çà m'a vraiment fait hyper plaisir, désolé on a raté les au revoir visiblement, c'est con, mais bon.. I'll be back !! .. et voici un cadeau pour tous mes amis du forum et ils sont nombreux !

Est ce que tu as trouvé Reb Beach parceque je me suis presque retrouvé nez à nez avec Doug qui embarquait dans une audi A3 sur le parking de la boite .
en tout cas c'etait une super soirée .Content de vous avoir vu Fred,Nico et Magalie meme peu de temps
allez UP
fifdefif
[quote="fifdefif"]
Citation:

en tout cas c'etait une super soirée .Content de vous avoir vu Fred,Nico et Magalie meme peu de temps
allez Up
Derfatot
Triplé !!! Merci mon pote çà c'est chaleureux
En fait on a été voir derrière, les gars allaient venir, dont reb pour signer la gratte mais y avait 2 jeunots de 12 ans, je te jures, beavis and butthead ! Qui les ont fait fuir en gueulant WIN JJJER et en chantant She's only seventeen de WINGER ! mais à la rob alford
C'était fun mais bon, çà les a fait fuir, surtout reb, du coup ils sont ressortis par devant et quand on est revenus vous étiez plus là les gars ! Mais on se reverra mon pote je te le promets !
Et plus je m'en fous qu'il est pas signé ma rbm, elle est tjrs aussi belle, et ils ont laissé dans ma tête une gravure bien plus forte qu'une signature sur une gratte !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Up
Content pour vous tous pour ce concert

En ce moment sur guitare électrique...