VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bon ça en est où ? C'est vrai on est suspendu au suspens de "Quand part la sambo et chez Vigier60 ?"

c en pour'parler

Cool

héhé !!!!!!!!!! mais je négocie avec fred la van halen aussi.... je croise les doigts!!!!!! bon je ne sais pas se que je vais raconter comme bobar à ma nana pour tout ça !!!!!!
vigier60
Soso® a écrit :
Dis-lui la vérité, que t'es un passionné

hhhhhhhhaaaaaaa si seulement je pouvais !!!!!!! mais elle a un caractere de merde !!!!! c une allemande...donc je vous laisse imaginer les engueulades ! lol
vigier60
fred ? fred???!!!! FFFFFFFFFFFFRRRRRRREEEEEEEEEDDDDDDDDd !!!!!!!!!!!!!

t mourru ?
Derfatot
vigier60 a écrit :

t mourru ?

Arff désolé Manu, j'ai pas trop le temps de rester sur le net en ce moment, et çà va pas s'arranger, c'est mon annoche demain ! mais à priori je suis ok pour ta proposition sur la Sambora, pourquoi pas !
Je t'envois un beau mp dès que je suis un peu plus dispo et on voit comment on fait..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
vigier60 a écrit :

t mourru ?

Arff désolé Manu, j'ai pas trop le temps de rester sur le net en ce moment, et çà va pas s'arranger, c'est mon annoche demain ! mais à priori je suis ok pour ta proposition sur la Sambora, pourquoi pas !
Je t'envois un beau mp dès que je suis un peu plus dispo et on voit comment on fait..

bonne année alors fred ! lol ça te fait quel age ?

Par contre réponds'moi vite; car je serai à l'hosto à partir de lundi soir ou mardi matin... donc ça va etre dur de répondre après, je te file mon tel par mp ce soir, fais en autant on se bipera par sms !

a tte
Derfatot
Oki manu j'attends ton mp !
Cà me fait 33 ans aujourd'hui même !
Allez un tiot up pour la route !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Happy Birthday Mr Fred
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
-_- Didier -_-
bonne anniv Fred
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...