VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Bon anniversaire Fred
vigier60
j'espere que tu as bien noté mon tel fred ! j'attends ton sms demain

donc pour la sambo c ok YYYEEEAAAAHHHH !!!!!!!!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Bon et heureux anniversaire Fred !

Et Félicitations Manu pour cette belle acquisition.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :

Cool pour toi ... Normalement j'ai aussi dégoté une gratte que je cherche depuis TRRRREEEESSSS longtemps ... et ça fait du bien
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vigier60
Glamandshred a écrit :
vigier60 a écrit :

Cool pour toi ... Normalement j'ai aussi dégoté une gratte que je cherche depuis TRRRREEEESSSS longtemps ... et ça fait du bien

ha ? dis moi tout glam !!!!!!

bon les z'enfants je pars à l'hosto, je vous dis à tous à bientot ! je re vers le 8/10 juillet.

Fred j'attends ton sms au plus vite pour la sambo ! surtout ne me passe pas d'email !!!! ma chère et tendre n'est tjr pas au courant de notre petite affaire ! lol

bon, bha croisez les doigts pour moi ! j'ai 2 opérations à me taper !!! SNIF !!

glam, si tu peux, mets nous une ou deux tofs de ta phil collen (quelle P.... de gratte aussi !!!! )

A++ !!!!
Glam ND
Bon retablissment apres tes opé ...

La Jackson Phil Collen arrive debut Juillet ...

Mon autre deal concernen une Jackson Doug Aldrich ... J'attends la reponse mais je pense que ça devrait aller

-_- Didier -_-
Glamandshred a écrit :

Mon autre deal concernen une Jackson Doug Aldrich ... J'attends la reponse mais je pense que ça devrait aller

miam miam une Phil
il te manque juste un digitech comme il savait bien les faire a l'epoque , genre , RP 21D ou autre GSP , et tu as le son de phil
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Glam ND
arnolddi a écrit :
Glamandshred a écrit :

miam miam une Phil
il te manque juste un digitech comme il savait bien les faire a l'epoque , genre , RP 21D ou autre GSP , et tu as le son de phil

C'est une coreenne sans Floyd (c'est un Wilkinson) ... ca me permettra de pateineter le jour où je peux m'acheter une US Floyd et sustainer

Pour le son de Phil, je ne suis pas fan de Digitech, et il faudrait un mediator en acier et un tirant tres eleve (12-52)

http://www.jacksonguitars.com/(...)le=12
-_- Didier -_-
bon pour le mediator en acier moi je me tape des dugain , mais par contre le tirant c'est sans moi
ps digitech est tres bon pour la periode 80- 90"s c'etait du matos haut de gamme et tres reactif niveau son , pas les merdes de maintenent
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les amis !
Manu je t'envois un sms dans la soirée ou demain, on dirait une relation extra conjugale !
Didi, je répondrais à ton mp très vite mais aucun soucis pour tout ce que tu m'as demandé, c'est très correct, merci à toi, fonces !
Et effectivement pour la sambo çà semble bouclé, réponse après qu'on se soient entretenu avec Manu
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Une affaire qui roule, une !
fifdefif
Glamandshred a écrit :

Ce soir je vais voir le foot chez un ami qui a la PC1
je penserais à toi
Si jamais je baisse ma PC 3 floyd je te le dirais
Vigier60 ,merde pour tes operations

En ce moment sur guitare électrique...