VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Glamandshred a écrit :
Bon retablissment apres tes opé ...

La Jackson Phil Collen arrive debut Juillet ...

Mon autre deal concernen une Jackson Doug Aldrich ... J'attends la reponse mais je pense que ça devrait aller

Ce soir je vais voir le foot chez un ami qui a la PC1
je penserais à toi
Si jamais je baisse ma PC 3 floyd je te le dirais
Vigier60 ,merde pour tes operations
fifdefif
Glamandshred a écrit :
arnolddi a écrit :
Glamandshred a écrit :

Mon autre deal concernen une Jackson Doug Aldrich ... J'attends la reponse mais je pense que ça devrait aller

miam miam une Phil
il te manque juste un digitech comme il savait bien les faire a l'epoque , genre , RP 21D ou autre GSP , et tu as le son de phil

C'est une coreenne sans Floyd (c'est un Wilkinson) ... ca me permettra de pateineter le jour où je peux m'acheter une US Floyd et sustainer

Pour le son de Phil, je ne suis pas fan de Digitech, et il faudrait un mediator en acier et un tirant tres eleve (12-52)

http://www.jacksonguitars.com/(...)le=12

Pour le sustainer penser à racheter une usine de fabrication de piles 9v
ou prends des actions chez Varta
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ce soir je vais voir le foot chez un ami qui a la PC1
je penserais à toi
Si jamais je baisse ma PC 3 floyd je te le dirais
Vigier60 ,merde pour tes operations

Pour ta PC3, ça va etre dur ... parceque, outre le fait qu'il y en a une qui arrive bientot (celle sans Floyd), je viens de commander celle là

http://www.j-guitar.jp/sea/JG/(...)45162

Elle arrive fin juillet (je leur ai demandé pour fin juillet car je vais partir en vacances)

Donc voilà, 2 Jackson pour juillet ... dont la Aldrich qui ets quand meme assez rare
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Youp !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif

Dans sa derniere conference de presse R.D. s'inquiete de la non vente du super matos sur G.com :"je suis prêt à remettre ma demission sur le champ si tout ce matos ne se vends pas""

En ce moment sur guitare électrique...