VanHalen,Sambora &Saraceno sont dans un bateau..And more

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
me revoilou pour quelques heures ! j'ai reussi à m'échapper de l'hosto ! 1ere opération c bien passée... la prochaine lundi ! ON CROISE LES DOIGTS !

Fred tu vas te faire taper sur les doigts !! je n'ai rien reçu de ta part !!!! ALORS !!! lol

tiens j'ai retrouvé quelque chose pour un échange au cas ou : mon 4x12 peavey 5150 pan coupé neuf avec la tête peavey ultra plus 120w. Tiens moi au jus
lightdawn
T'inquiète, tout va bien se passer.
Derfatot
Excellent fif !! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Manu ! Je suis désolé mais je suis de bonne foi, j'attends le début du mois de Juillet car là j'ai un gros problème de forfait, je te jures qu'il est explosé, de chez explosé pour Juin ! Sorry !
Tu en veux combien de ton lot d'amplar dis moi ?
Merci à tous au passage !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
Excellent fif !! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Manu ! Je suis désolé mais je suis de bonne foi, j'attends le début du mois de Juillet car là j'ai un gros problème de forfait, je te jures qu'il est explosé, de chez explosé pour Juin ! Sorry !
Tu en veux combien de ton lot d'amplar dis moi ?
Merci à tous au passage !

halala !!!!!!! ces jeunes ! c ti pas possible ! lol , bha passe-moi ton tel par mp ! je te bip dans la semaine !!! no problemo ! par contre dépeche-toi, je repars demain soir !!!!!

pour l'ampli, j'en voudrai dans les 1500... je v te mettre une tof bouge pas
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
vigier60
alors cette repete fred ?
Derfatot
Cà avance, on tient du lourd je pense.... Mais chut !!!
Adrien je suis content de te revoir là mon pote !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
ok c cool !

nous on recule ! lol; le mix de notre nouveau 2 titres est naze, on a des couilles avec le studio, bref c la merde!!!! lol

tu me tiens au jus pour mon ampli et nos petites affaires
Derfatot
J'y cogites pour l'ampli, mais çà fait une somme ! Sorry
Je pense que j'aurais plutôt intérêt de me rabattre sur une vente seule du coup..
Pour le groupe, ouaip il y a des jours avec et des jours sans ceci dit ! Mais là, sans prétention, mon petit doigt me dit que j'ai envie d'y croire ..
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
Je pense que j'aurais plutôt intérêt de me rabattre sur une vente seule du coup..
Pour le groupe, ouaip il y a des jours avec et des jours sans ceci dit ! Mais là, sans prétention, mon petit doigt me dit que j'ai envie d'y croire ..

Bientôt les Mp3 J'attend ca de pied ferme !
vigier60
Derfatot a écrit :

bha moi je te propose l'achat de la sambo, plus un echange entre l'ampli + un ti chèque contre la evh

En ce moment sur guitare électrique...