je reprends le fil de notre conversation, tu a du avoir les infos que tu voulais...
pardon, mais la je ne suis pas au diapason pour ce terme
Bon alors, quand j'ai voulu acheter une 7 cordes, je voulais une ibanez au debut, masi je ne voulais pas mettre aussi cher. Donc je suis allé voir tout ce qui se faisait a ce moment.
La squier etait une de celle que tous les vendeurs disaient du bien, et pourtant, elle est moche, elle a un son de merde (bien que pas trop pourri), et le manche etait pas trop mal.
La peavey, une horreur, tout de mauvais, son, manche, des la premiere tenue en main tu sentais que ce n'etait pas de la qualité. Il me semble qu'a ce moment j'avais essayé une BC rich en 7, bon, la c'est la meme chose, c'etait pas top, et surtout avec la sensation BC c'est dire une peu tronc d'arbre entre les mains.
Et c'est vrai qu' ce moment là, les vendeurs avaient raison, la Squier etait la seul à sortir le tete de l'eau.
Et puis, un jour, je vois une Kramer 6 cordes en magasin, une striker je crois, de la meme serie. Et la, le choc, cette gratte n'etait pas le top bien sur, faut pas deconner non plus, mais elle presentait des qualités que les autres grattes ne presentaient pas dans cette gamme de prix.
C'est surtout le confort du manche qui m'a plus au debut.
j'ai donc cherché la 7 cordes, et je l'ai acheté.
sa legereté, son manche, sa forme S, c'est ca au debut qui m'a seduit.
Pourquoi je la vends.... je voulais me prendre une S 6 cordes il y a qq temps et j'avais besoin de sous.... masi aujourd'hui il me faut m'acheter un ampli hifi à lampes et il me faut donc des sous....
Des 3 grattes que j'ai c'est celle dont je me sers le moins souvent, donc voilà....
je regarde s il y a un autre message et je continue..
A.