Vds 7 cordes Kramer-mint cnd

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 22 Janv 2005, 23:05
je reprends le fil de notre conversation, tu a du avoir les infos que tu voulais...

Citation:
Dive Bombing
pardon, mais la je ne suis pas au diapason pour ce terme

Bon alors, quand j'ai voulu acheter une 7 cordes, je voulais une ibanez au debut, masi je ne voulais pas mettre aussi cher. Donc je suis allé voir tout ce qui se faisait a ce moment.
La squier etait une de celle que tous les vendeurs disaient du bien, et pourtant, elle est moche, elle a un son de merde (bien que pas trop pourri), et le manche etait pas trop mal.
La peavey, une horreur, tout de mauvais, son, manche, des la premiere tenue en main tu sentais que ce n'etait pas de la qualité. Il me semble qu'a ce moment j'avais essayé une BC rich en 7, bon, la c'est la meme chose, c'etait pas top, et surtout avec la sensation BC c'est dire une peu tronc d'arbre entre les mains.
Et c'est vrai qu' ce moment là, les vendeurs avaient raison, la Squier etait la seul à sortir le tete de l'eau.
Et puis, un jour, je vois une Kramer 6 cordes en magasin, une striker je crois, de la meme serie. Et la, le choc, cette gratte n'etait pas le top bien sur, faut pas deconner non plus, mais elle presentait des qualités que les autres grattes ne presentaient pas dans cette gamme de prix.
C'est surtout le confort du manche qui m'a plus au debut.
j'ai donc cherché la 7 cordes, et je l'ai acheté.
sa legereté, son manche, sa forme S, c'est ca au debut qui m'a seduit.

Pourquoi je la vends.... je voulais me prendre une S 6 cordes il y a qq temps et j'avais besoin de sous.... masi aujourd'hui il me faut m'acheter un ampli hifi à lampes et il me faut donc des sous....
Des 3 grattes que j'ai c'est celle dont je me sers le moins souvent, donc voilà....

je regarde s il y a un autre message et je continue..
A.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ablael a écrit :
je reprends le fil de notre conversation, tu a du avoir les infos que tu voulais...

Citation:
Dive Bombing
pardon, mais la je ne suis pas au diapason pour ce terme

Bon alors, quand j'ai voulu acheter une 7 cordes, je voulais une ibanez au debut, masi je ne voulais pas mettre aussi cher. Donc je suis allé voir tout ce qui se faisait a ce moment.
La squier etait une de celle que tous les vendeurs disaient du bien, et pourtant, elle est moche, elle a un son de merde (bien que pas trop pourri), et le manche etait pas trop mal.
La peavey, une horreur, tout de mauvais, son, manche, des la premiere tenue en main tu sentais que ce n'etait pas de la qualité. Il me semble qu'a ce moment j'avais essayé une BC rich en 7, bon, la c'est la meme chose, c'etait pas top, et surtout avec la sensation BC c'est dire une peu tronc d'arbre entre les mains.
Et c'est vrai qu' ce moment là, les vendeurs avaient raison, la Squier etait la seul à sortir le tete de l'eau.
Et puis, un jour, je vois une Kramer 6 cordes en magasin, une striker je crois, de la meme serie. Et la, le choc, cette gratte n'etait pas le top bien sur, faut pas deconner non plus, mais elle presentait des qualités que les autres grattes ne presentaient pas dans cette gamme de prix.
C'est surtout le confort du manche qui m'a plus au debut.
j'ai donc cherché la 7 cordes, et je l'ai acheté.
sa legereté, son manche, sa forme S, c'est ca au debut qui m'a seduit.

Pourquoi je la vends.... je voulais me prendre une S 6 cordes il y a qq temps et j'avais besoin de sous.... masi aujourd'hui il me faut m'acheter un ampli hifi à lampes et il me faut donc des sous....
Des 3 grattes que j'ai c'est celle dont je me sers le moins souvent, donc voilà....

je regarde s il y a un autre message et je continue..
A.

Ben là au moins c'est clair !
Quand je dis dive bombing, c'est quand tu pousse le vibrato vers l'avant.
je ne tire que très peu le vibrato en général, mais j'aime bien le pousser et...j'aime bien que ça reste accordé un minimum...
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
pour le poussage du vibrato, oui tu peux, mais si tu detends trop les cordes je crois que tu peux avoir un petit desaccordage, à verifier (je le ferai) car je ne le fait pas trop dessus. je ne veux pas te dire de betises donc je regarderai, masi ce qui est sur, c'est que tu ne peux pas t'en servir pour du Vai, car il ne tient pas dans ce cas....

Donc pour continuer, c'est une bonne gratte dans sa catégorie, tres bien pour se mettre au 7 cordes mais aussi pour y rester.
C'est pas non plus une UV, mais les economies semblent avoir etaient faites sur ce qui est moins important, les plastiques etc..... elle est droite, bien equilibrée. L'action est de 2mm !!! mais si l'attaque est trop importante elle peut friser, l'action se regle, moi je l'aime bien basse donc j'attaque pas comme un fou, c'est un compromis

ah oui, pour finir, je lui repproche une tige de vibrato assez haute, encore une fois c'est une histoire de gout, ça se change c'est un pas de vis standard.

A.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
ok

je vais vendre aussi une preamp rockman, une preamp multieffets SGX200 avec pedalier X15....

Si jamais qq chose t'interesse, tiens moi au courant
A.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
un petit UP du dimanche........
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
aller aller....... il est frais mon poisson......

Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bon aller, je t'aide un peu à la faire remonter parce que je ne suis toujours pas décidé, et parce que je pense que cette gratte le mérite...
UP
VAiHalen
si ca peu vous rassuré , jai une universe et si tu tamuse a faire comme Vai , elle tient pas laccord non plus. Je pense dailleur bloqué ce son de Pro edge de merde.

Rien ne vaut les vibrato sur roulements a billes de vigier.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
merci Ticouyon pour tes up

alors que ma gratte ne suive pas envolées vaieliennes c'est une chose, mais qu'une Universe ne suive pas c'est le comble.....

donc la morale, la kramer, un bon petit plan

UP

A.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
un petit up pour la belle....

A.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
UP UP UP
~mucho~
c'est une belle guitare et si tu es interessé pour un echange je te propose une esp ltd f200 (la meme en bleue)

dis moi quoi!
merci
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
je te remercie Moucho, mais ce n'est pas exactement ce que je cherche.
J'ai de plus, deja essaye ta gratte et disons que c'est pas mon truc...
Je prefererais la vendre...
le seul echange qui me ferait reflechir serait une S 6 cordes.

merci quand meme

A.

En ce moment sur guitare électrique...