me revoilà pour un update.....tout d'abord des photos...
![]()
![]()
donc comme vous pouvez le constater, elle est en parfait etat!
je mettrai plus de photos plus tard si necessaire.
Je voudrais revenir sur qq chose que j'ai ecris au prealable par rapport aux micros. J'ai ecris que je ne les trrouvais pas tres bons. Cependant mon avis etait faussé par mes auters micros qui sont des EMG.
Alors c'est pas pour ça qu'ils sont tres bons, cependant ils sont bien meilleurs que ce que je pensais. Cela viebt du fait que je possede maintenant un tone zone sur ma ibanez, et je peux garantir sans mentir que le niveau de sortie du micros chevalet est comparable au Tone zone. Attention !!!!!!! la courbe d'egalisation n'est pas la meme, et ne lui confere donc pas le meme son, le son de la kramer est mons riche en basse et plus riche en medium, on va dire plus rock....
Tout le mondde s'accorde a dire que ces micros sont une vraie affaire en considerant leur prix, car ces derniers sont pour certains plus appreciés que les Blazes.
le micro chevalet est lui moins pechu, moins cremeux et moins rond qu'un Air norton. Perso, je prefere le Air Norton.
donc voilào c'etait l'update par rapport au son, rien d'extraordinaire, le son est juste bon, les micros ne sont pas forcement à changer.
A.