Vds 7 cordes Kramer-mint cnd

ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Je vends une 7 cordes Kramer, noire cosmique (qui brille un peu).
Corps style sabre en aulne, floyd rose, deux humbuckers.
Aucun pets, excellent état, n'a été utilisée qu'en interieur.

Pour etre honnete, c'est un tres bon rapport qualité/prix, le manche est tres agréable, le micro chevalet est bon avec du grain, le micro manche est moyen mais reste tres convenable.
L'action est réglée à 2mm sur le si grave, ce qui est assez bas pour une 7 cordes.

Je me sépare de cette gratte pour updater mon matos.

Vient avec housse.
320€ (Fdp non inclus)
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Très belle guitare. Prix d'origine?
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
dans les un peu plus de 400€ il me semble, si je ne m'abuse.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
le prix d'origine de cette gratte en magasin devait avoisiner les 5000frs.

A l'epoque je cherchais une 7 cordes pas trop chere, j'ai donc essaye toutes les entrees de gamme, peavey, squier, BC etc... et sans aucun doute, la kramer est mieux sous tous les points de vue.

Une seule chose, le vibrato est de bonne qualite et vous permez de tenir l'accord sans aucun probleme, par contre pour jouer du Vai il est un peu leger, mais vu le prix de cette gratte ce n'est pas le but.

A.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
:Band1:
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Tu la vends un peu cher
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
elle est comme neuve....

tu la trouves chere ?
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Pas EXTREMEMENT faut voir ce qu'elle a dans le ventre
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
j'ai été vraiment surpris par cette gratte. Bien sur, il ne faut pas la comparer avec une gratte à 2000€ !!! mais la lutherie est de bonne qualité, la peinture est simple. Le micro chevalet n'est pas des plus puissant mais respecte tres bien les 7 cordes !!! A savoir qu'il ne bave pas, en accord de puissance avec le Si grave, le grain est toujours present, ce qui est toujours foiré avce les micros des autres grattes de cette catégorie. Le micro manche, comme je l'ai deja dit, manque un peu de peche à mon gout, il permet cependant de doux sons clairs, et rempli son role en saturé.
Ces micros sont les quad rails de Kramer, encore un efois, je les trouve de tres bonne qualité, et je les conseillerais en occas pour qq qui aurait un petit budget.
Le floyd, est sous license, il rempli bien son role, la gratte garde bien l'accord, par contre il n'est pas fait pour faire des grosses envolées à la vai ou satriani, ca se fait sans probleme, mais on sent la difference avec un edge pro ibanez par exemple.
Le manche, là je dois dire, qu'il est vraiment agreable, le touché, le dos, l'acces aux aigues est vraiment super. La gratte reste assez legere de par sa forme en S.

Donc le prix me semble justifié de par qualité de la gratte et de son état nickel de chez nickel

Si tu es interessé, je peux faire plus de photos.

A.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
En effet, intéressé
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
donc ? + de pic, + de renseignements ?

A.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
UP
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
:G1:
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
aller aller une bonne 7 cordes
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
me revoilà pour un update.....tout d'abord des photos...

donc comme vous pouvez le constater, elle est en parfait etat!
je mettrai plus de photos plus tard si necessaire.

Je voudrais revenir sur qq chose que j'ai ecris au prealable par rapport aux micros. J'ai ecris que je ne les trrouvais pas tres bons. Cependant mon avis etait faussé par mes auters micros qui sont des EMG.
Alors c'est pas pour ça qu'ils sont tres bons, cependant ils sont bien meilleurs que ce que je pensais. Cela viebt du fait que je possede maintenant un tone zone sur ma ibanez, et je peux garantir sans mentir que le niveau de sortie du micros chevalet est comparable au Tone zone. Attention !!!!!!! la courbe d'egalisation n'est pas la meme, et ne lui confere donc pas le meme son, le son de la kramer est mons riche en basse et plus riche en medium, on va dire plus rock....
Tout le mondde s'accorde a dire que ces micros sont une vraie affaire en considerant leur prix, car ces derniers sont pour certains plus appreciés que les Blazes.
le micro chevalet est lui moins pechu, moins cremeux et moins rond qu'un Air norton. Perso, je prefere le Air Norton.

donc voilào c'etait l'update par rapport au son, rien d'extraordinaire, le son est juste bon, les micros ne sont pas forcement à changer.

A.

En ce moment sur guitare électrique...