Vds baffle Warwick 410 pro avec housse 160€

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Bonjour,
je vend mon baffle 4x10 warwick, 300W sous 8 Ohm, 325€ chez Thomann : http://www.thomann.de/be/warwi(...)o.htm

J'ai pas de photo mais c'est le même qu'en photo sur Thotho (si vraiment vous en voulez je peux en faire...), ils est en TBE, il a 4 ans. La moquette est nickel.

D'ailleurs je le vends avec une housse de protection rockbag (20€ commandée sur thomann). J'ai joué dessus surtout chez moi à faible volume et 2 ou 3 fois en répète. Je joue avec une LM2 de chez Markbass, c'est un baffle bien chaud qui restitue très bien le son de ma tête, mais je compte passer à un baffle markbass.

Je fais l'ensemble à 160€ (méga solde, 25% de réduc sur mon prix initial)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
A noter que je suis ouvert à l'échange (ampli < 30w, pédales, guitare, basse, voiture, machine à laver...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
allez allez, c'est un bon cab, ça !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Merci Zoem
Et puis on n'en trouve pas énormément qui encaisse cette puissance à ce prix là (sauf peut être chez beh, ou même hartke, mais bon, c'est pas la même qualité)
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Allez, je peux baisser à 200€, comme ça on arrondit

Ca veut dire un baffle à un bon prix (moin de 2/3 du neuf), et la housse pour pas qu'il s'abîme en cadeau
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'est pas que la vente soit pressée, mais parti comme c'est parti, je sens qu'il est parti pour rester ce baffle (je fais 10% de remise à qui me donne l'origine de cette référence )

C'est quand même du Warwick au prix du Behringer !!
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
salut Dodo.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
ça va ?
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Allez, je sens qu'il va avoir du mal à partir, donc dernier effort : je fais le cab à 160€, et la housse offerte.

C'est cadeau, comme ça, et si ça part toujours pas tant pis, il ira dans ma cave le temps que je lui trouve une utilité

Mais profitez en avant que je me décourage !
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
à ce prix-là, je sais pas ce qui me retient...
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
ah, dépêchez vous, quelqu'un a l'air intéressé
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Je vais finir par le retirer de la vente si ça intéresse personne
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
si je trouve un groupe avant que tu l'ai vendu ca serais interessant mais bloque pas tavente pour moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
T'en fais pas, t'auras des concerts de prévus avant que je l'ai vendu

Allez, super promo, pour l'achat d'un baffle warwick 410, vous gagnez une Heineken gratos
ostrophium
J'hésite... c'est pas mal pour envoyer du gros son ??

Tu connais une tête d'ampli basse, pas trop cher qui irait à merveille avec ce baffle?
Dernier(s) UP : 18/05/2009 14:59, 14/05/2009 12:06, 11/05/2009 11:36

En ce moment sur ampli basse...