Forum Catalinbread

[VDS] Catalinbread Formula n°5 - 100€ fdpin

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
Tux87
Custom Ultra utilisateur

Bonjour à tous,

Je me décide à faire un peu de tri, y compris du côté de mes effets.

Je vous propose une Catalinbread Formula n°5.
C'est une pédale d'overdrive/distorsion censé imiter le grain d'un tweed deluxe (ce qu'elle fait plutôt bien si vous voulez mon avis), avec le son bien épais et chargé en bas médium typique des tweed. Il s'agit de la première version de cette pédale : il y en a eu 3 je crois, aujourd'hui remplacée par la "Formula 55".

Il s'agit de la première version de cette pédale. Et un peu de son valant bien qu'un bon discours, voilà une démo que je trouve tout à fait parlante. C'est une pédale très dynamique qui réagit vraiment très bien aux variations du jeu. Elle s'exprime vraiment très bien sur un son clair type fender 60's d'une manière générale, ou sur d'autre son clair "à pédale" (j'ai pas vraiment d'autre noms en tête). Par exemple, elle sonnait très bien sur son mon Ampeg GVT5.
Je précidse car en revanche, pour être tout à fait transparent, je ne la trouvais pas super branchée dans un tweed (dans un ampli un peu chargé en médium à ma base ça fait trop).

Bref une excellente pédale. Je la vends car je ne la joue plus maintenant que j'ai ce qu'il me faut en tweed.

Je la propose à 100€ fdpin. Pas d'échange.

Bonne soirée !
Alerter un moderateur
tetsuo_fr
Vintage Total utilisateur

salut
j'en ai un excellent souvenir ! avec une telecaster et cette pedale on est totalement branché vers les Stones et Keith richard
je me tate car je ne sais pas ce que ça donnerait avec mon bluesbreaker et mon engl ironball, mais dans l'idée, j'y réfléchis. faudrait juste que je revende des pedales avant pour etre sérieux :-)
Alerter un moderateur
Tux87
Custom Ultra utilisateur

C'est effectivement une super pédale. Je n'ai rien à lui reprocher vraiment, juste que je ne m'en sers plus actuellement !
N'hésite pas en tout cas.

Bastien
Alerter un moderateur
mikimi
Custom Cool utilisateur

ccou je la prend , on passe en mp

Tux87
Custom Ultra utilisateur

Ça marche écrit moi quand tu veux
Alerter un moderateur
Tux87
Custom Ultra utilisateur

...
Alerter un moderateur
Dernier UP : 17/02/2020 18:56

Autres annonces similaires :

90 €
Catalinbread Formula N°5. Parfait état de marche. Velcro au dos. Boîte d’orig...
Paris 12eme arrondissement (Île-de-France)
14/06/2019
110 €
Hello, Lui préférant finalement une fuzzface je me sépare de cette excellente...
Montélimar (Rhône-Alpes)
17/02/2020
75 €
Effets harmoniseur, detune et Whammy...
La valentine (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
17/02/2020
60 €
Je l'ai récupéré dans le cadre d un échange mais je préfère mes 2 autres od. C...
Giat (Auvergne)
16/02/2020
175 €
Salut, Je vends le délai ultime. Voyez plutôt : - Délai analogique - Sau...
13/02/2020
25 €
Vds Ibanez TS 9 Mini Bon état mais un ’plop’ se fait entendre à la mise en fo...
Montgeron (Île-de-France)
16/02/2020
Je cherche: une [b]BBE Soul Vibe [/b] ou une [b]MXR Phase 100[/b] :...
Suisse
13/02/2020
85 €
Bonjour à tous, Je continue de faire le tri dans mes affaires ! Voilà ici...
Panazol (Limousin)
17/02/2020
1100 €
en parfait état. Jamais sortie de chez moi. Emballage d'origine. Remise possible sur Montpellier....
Montpellier (Languedoc-Roussillon)
12/02/2020
80 €
Je vends une pédale Electro-Harmonix Deluxe Big Muff fuzz en parfait état. avec...
Poitiers (Poitou-Charentes)
15/02/2020