***VDS CHARVEL USA San Dimas White snow***

Forum Charvel
Forum
zigmout
Bonjour à tous
Etant passé récemment sur ibanez AZ, je joue moins ma charvel us white US que je possede depuis 3 ans environ, et vu que je n'ai pas les moyens d'avoir plusieurs guitare faisant double emploi, je me resoud à la vendre.
Je possède également une charvel mexico que je garde pour donner mes cours et bon on est clairement un voir 2 registres au dessus avec la US...

En particularité, j'ai mis un micro suhr aldrich en micro aigue que je trouve moins agressif que le seymour d'origine (qui sera livré en plus avec la guitare).

Sinon que dire, j'ai eu des suhr, vigier, musicman petrucci, luke1 et 2, fender custom shop etc etc et si j'ai gardé plusieurs années cette charvel c'est qu'elle n'avait pas à rougir face à des guitares qui valent parfois 2 fois sont prix...je la prefere meme à mon ancienne petrucci, en plus en white je trouve qu'elle a un look terrible, meme si en photo, le blanc passe jamais tres bien.

Les frettes mériteront peut etre un petite planification d'ici un an mais franchement rien d'urgent, et sinon la seule chose que j'ai failli faire aurait été de testé un autre floyd car celui ci est peu etre un peu raide mais au final il faisait bien le boulot donc je l'ai gardé.

Elle a des traces d'usure mais aucun vrai poc

prix: 900€ hors frais de port et AUCUN ECHANGE!!! desolé je urle mais à chanque fois que je le marque j'ai des gens qui viennent me proposer un échange, donc non non non merci.

Pour les photos, rdv sur mon site:

https://www.abcguitare.com/vente
Chopine Boy
J'en mets une parce qu'elle est trop belle.
Bonne vente
zigmout
héhé merci, je n'arrivais pas à en mettre une depuis mon site, et j'avoue que son look va me manquer...ca fait 3 mois que je me dis que je dois la vendre et je ne passais pas le pas, et le manque de sous à fini par me rattraper
zigmout
bon a priori vendue, j’attends de voir le virement effectué avant de fermer
ca n'aura pas trainé...j'aurais du la vendre plus chere ^^
Georges_Orwell
zigmout a écrit :
bon a priori vendue, j’attends de voir le virement effectué avant de fermer
ca n'aura pas trainé...j'aurais du la vendre plus chere ^^

Super nouvelle ! (pour mon porte feuille ).
Elle est vraiment classe et le prix est (était) très très bon effectivement
La Guerre c'est la Paix...
zigmout
ha pinaise la personne ne peut pas me faire de virement avant vendredi et ca fait 2 personnes que je refuse....j'aime pas faire ca mais honnêtement si qqu'un m'en propose 900€ hors frais de port alors je crois que je cèderai, si c'est fait dans la foulée

Je veux bien etre reglo avec les gens mais bon... ...enfin je sais pas mais ca me semble pas abusé comme proposition j'espere non?
Georges_Orwell
zigmout a écrit :
ha pinaise la personne ne peut pas me faire de virement avant vendredi et ca fait 2 personnes que je refuse....j'aime pas faire ca mais honnêtement si qqu'un m'en propose 900€ hors frais de port alors je crois que je cèderai, si c'est fait dans la foulée

Je veux bien etre reglo avec les gens mais bon... ...enfin je sais pas mais ca me semble pas abusé comme proposition j'espere non?

Pourquoi je suis venu lire ça !???
Vil tentateur !
Je croyais être sorti d'affaire... Achetez là !!!
La Guerre c'est la Paix...
zigmout
héhé dsl, bon j'ai edité et elle passe donc à 900€ fdpout...c'est la premiere fois que j’augmente le prix d'une annonce je crois^^
zigmout
par contre évidement la guitare reste dispo que jusqu'à vendredi car apres si la personne la prend vraiment alors ca sera fini
fifdefif
J'ai exactement la même et j’espère ne jamais la vendre.
Les photos rendent mal mais c'est un polar white c'est plus "cremeux" qu'un olympic white .


quand on traîne sur les forums US Charvel ,c'est une des plus recherchées

La pub de 2008

zigmout
oui crème c'est le bon terme effectivement mais en photo ca fait plus blanc c'est dommage
zigmout
Bon 5 demandes en attentes...personnes n'a rien validé encore sauf une personne qui ne peux pas faire de virement avant qques jours et qui l'avait negocié au départ vu que c’était un des premiers arrivé...mais comme je le disais si on m'en propose le prix demandé et qu'il n'y a pas a attendre des jours pour faire le reglement alors elle partira au premier qui validera.

Bon j'avoue que je suis toujours étonné de la lenteur des réponses vu que quand je veux qques choses j'ai tendance à valider d'entrée mais bon
zigmout
allé stop elle est vendue!
fallait etre plus rapide les gens, j'ai trouvé un compromis avec mon premier acheteur, qui au moins repond toujours rapidement et ca j'avoue que ca fait la difference
Dernier(s) UP : 18/04/2019 15:06, 15/04/2019 21:44

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...