[Vds] Chevalet Piezo LrBaggs+plaque prémontée Kinman/Seymour

vince_99
Je vends donc 1 ensemble complet pickguard prémonté + chevalet piezo LR BAGGS avec set micros Kinman “The Blues” + 1 Seymour duncan JB Junior en Bridge (double format simple)
Il y a tout ce qu'il faut.

J’avais installé ce système sur ma guitare principale. C’est de la bombe !
Le son des Kinman (excellents micros) + la patate du JB+ la possibilité d’avoir un son piezo (« électro-acoustique »), à mixer éventuellement avec le son des micros magnétiques.
Voir mon vieux sujet à ce propos : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le pickguard est une commande spéciale chez WD music. Modèle Smoke Mirror. Avec les FDP et la douane il m’est revenu à 100€ :s Même si vous ne le gardez pas, il vous servira au moins à avoir les mesures pour le perçage des trous.
Je fournis donc :
- le Chevalet Piezo LR BAGGS en état neuf avec la barre de vibrato.
- Tout le pickguard complet et quasiment entièrement précablé
- la sortie jack spéciale
- le petit logement pour la pile 9V
- il me reste les boites d’origine du système et 2-3 notices
Je ne fournis pas : le corps, le manche, le fer à souder

Il faudra donc souder 4-5 fils pour remonter tout ça
Ça m’a coûté environ 600€ pour le tout (sans compter le montage par un luthier : Barbe musique à Cugnaux). [Pour la petite histoire, j’ai enlevé tout ce système pour me monter à la place un pickguard avec 1 micro unique et juste un potard de volume ]
Vu qu’il faudra refaire sans doute 2-3 soudures et que ça s’adresse donc à un utilisateur un peu averti (ou alors quelqu’un qui trouve un luthier qui accepte de le remonter) je vends l’ensemble 220€ Frais de port compris (pour info, rien que le set de kinman vaut 300€ neuf !! http://www.thomann.de/fr/kinma(...)t.htm )
J’avais fait une petite vidéo avec cette guitare quand le piezo était installé. Impossible d’y remettre la main dessus :s

Photos :

vince_99
peut-être en cours de vente
suspens
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
J'achète s'il ne prend pas.
s_ghislain
Bon ben je te laisse, alors.

Si je n'avais pas acheté le pickguard Lonestar, il serait déjà parti de puis longtemps. Et je ne vais pas réfléchir au risque que Vince perde la vente.

Donc vas y, prend : c'est franchement un AFFAIRE en OR (c'est à peine le prix du Lr baggs !!!)
vince_99
s_ghislain a écrit :
Bon ben je te laisse, alors.

Si je n'avais pas acheté le pickguard Lonestar, il serait déjà parti de puis longtemps. Et je ne vais pas réfléchir au risque que Vince perde la vente.

Donc vas y, prend : c'est franchement un AFFAIRE en OR (c'est à peine le prix du Lr baggs !!!)

Arf dommage, ça bousille mon idée de bidouillage de strat avec Variax...

Tant pis.

toujours dispo donc
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
MP
vince_99
réMPondu
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Zut, j'avais pas vu ça : Ton chevalet a combien de trous pour le fixer ? 6 ? Alors je laisse béton car le mien n'en a que 2 et c'est un chevalet flottant, un système auquel je tiens...
vince_99
cramhic a écrit :
Zut, j'avais pas vu ça : Ton chevalet a combien de trous pour le fixer ? 6 ? Alors je laisse béton car le mien n'en a que 2 et c'est un chevalet flottant auquel je tiens...

Ah, si tu veux je te vends tout sauf le chevalet! et même ça m'arrange, j'ai un projet pour mon chevalet tout seul!

Au pire tu peux trouver un chevalet piezo à 2 points de fixation
cramhic
Oui mais moi c'est surtout le chevalet qui m'interesse car j'ai 57/62 sur ma strat et ils me conviennent bien.
Désolé mais je laisse béton.
vince_99
cramhic a écrit :
Oui mais moi c'est surtout le chevalet qui m'interesse car j'ai 57/62 sur ma strat et ils me conviennent bien.
Désolé mais je laisse béton.

Effectivement si tu n'as pas besoin de micros, ni de l'électronique et que le chevalet ne s'adapte pas sur ta guitare, il vaut mieux laisser tomber
vince_99
encore une baisse des prix. je crois que je vais tout vendre à l'unité, j'en aurai le double
Dernier(s) UP : 13/05/2011 09:25, 13/05/2011 00:03, 12/05/2011 21:42, 12/05/2011 10:06, 11/05/2011 09:38

En ce moment sur accessoires et Lutherie...