Vds Corps de Fender Stratocaster Highway 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
hello !
Je suis peut etre interessé par le SH4.
Quelle est la différence exactement avec le modele standart??...je n'ai pas de floyd sur ma guitare !

merci
jesussaves
Bin la différence vient de la longueur du micro... La série TB4 ( TB = Trembucker pour dire Tremolo humbucker) est identique à la série SH4 au point de vue sonorité. Cependant, quand on a une guitare avec un floyd rose, on s'apercoit que les plots des micros aigus standards ne tombent pas pile-poil en dessous des cordes à cause de la taille du floyd qui est + longue que les chevalets type Fender ( par exemple).

Maintenant, tout dépend de la guitare que l'on a... A titre d'exemple, j'ai monté ce micro sur une Explorer a chevalet fixe, et là ô surprise, les plots tombaient parfaitement en face des cordes... Comme quoi...
Invité
pantirock a écrit :
allez quoi, prenez-moi au moins la JEM, j'ai du matos à m'acheter auprès d'un forumeur...

up

Up de soutien l'ami .... c'est pas facile à vendre comme matos !
jesussaves
ouais, mais en plus, j'ai pas les 40 voleurs chez moi
jesussaves
bon si ca continue, je vais mettre la JEM en pièces détachées, et tout flanquer sur e-bay
Invité
pantirock a écrit :
bon si ca continue, je vais mettre la JEM en pièces détachées, et tout flanquer sur e-bay

j'ai fait la même réflexion page 18 de mon topic .....
on m'a même demandé de la baisser à 100 euros, j'ai dit oui pour qu'elle parte, et ce plusieurs fois ..... et à chaque fois, les gars ont reculé pour les 20 euros de fdp !
jesussaves
ah bin tu me rassures...Mais bon, on va pas non plus donner notre matos
Invité
up les amis
Invité
allez up les amis !

dit pantirock, moi je veux bien échanger ... mais quoi ? une copie de Jem noire contre une copie de Jem blanche ?

attend je re-regarde ton topic en page 1 ...
Invité
malheureusement il ne te reste que des guitares, et là moi j'en ai déjà en trop ....
Je trouve la sans marque assez jolie, c'est assez le style que j'aime, mais bon je ne peux vraiment plus prendre de grattes !
moi je cherche plutôt de l'interface audio usb ou tout autre boiboite qui permet de jouer au casque principalement, pod-like, pandora, etc, si ça fait interface audio en plus ! c'est le bonheur ! je peux rajouter un peu au cas où ...

enfin bref ! allez up de soutien !
jesussaves
bon bin tant pis c'est pas grave...

Allez les gens, ramenez-vous...
Dernier(s) UP : 29/10/2007 10:34, 28/10/2007 20:41, 28/10/2007 10:55, 27/10/2007 10:40, 26/10/2007 23:52

En ce moment sur autre...