kaboudin a écrit :
pantirock a écrit :
[
Un corps de type strat' avec un manche Ibanez RG (je peux ne vendre que le manche sinon) NEW
![]()
un manche de RG 24 cases que j'ai récupéré et installé sur un corps type Charvel strat'( avec défonce du talon) et pour 2 humbuckers. Il convient très bien, mais je n'ai pas le temps ni l'argent pour retaper le tout. Le corps est en tilleul, et il est prévu pour accueillir un seul bouton de volume ( pas de trou pour un bouton de tonalité donc, mais vous le voulez, je peux le pratiquer), et un sélecteur 3 positions type Gibson. Le manche est fourni avec les mécaniques à bain d'huile. Les inserts internes pour les pivots de vibrato Floyd Rose sont de taille standard.
150 euros le tout.
d'autres tofs STP ? je serai bien intéressé par le manche avec mécas bain d'huile. à combien FDP in ? par contre ce serait une réservation car j'ai déjà acheté 2 grattes la semaine dernière donc faudrait attendre encore 1 semaine à 1 semaine et demi le temps que j'ai des roros. (la paie)
sinon le manche est agréable ? en bon état ? pas vrillé ? les frettes ? le sillet, au fait, on peut y mettre autre chose qu'un floyd ? un sillet classique vintage ?
merci.
je peux le reserver sans problèmes, mais il ne faudrait pas me faire faux-bond
. Au niveau des détails, il n'est pas du tout vrillé, il est plat comme une planche à repasser, et chose étrange : il est beaucoup plus plat que les manches des Ibanez actuelles (si, si, je n'invente rien, j'ai une autre Ibanez RG plus actuelle). Les frettes ont été utilisées, je ne m'en cache pas, mais par contre,
elles sont parfaitement opérationnelles et il n'y a aucune fisure. Les notes sont super définies. Par contre, je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre pour y installer un sillet normal, vu que l'espace est fait pour un bloque-corde de floyd. Néanmoins, en le collant, ca reste faisable, vu que l'espace est prévu pour etre au minimum celui d'un sillet normal. Par contre au niveau esthétique
ce sera pas top.
Un prix?, on voit ca
en mp