le sage a dit un jour
" Une grosse gueule de bois n'empechera jamais d'aider un ami a vendre une jackson performer "
Pourquoi ne suivrais je donc pas ce conseil qui remonte a loin loin loin , confucius je crois, mais le principal en fait lorsqu'on freepost comme je suis en train de le faire c'est de ne pas perdre l'objectif premier, en effet, ici pas un simple UP banal et commun souligné, gras, ou d'une couleur attrayante, nan la il suffit de le mettre en avant par des termes aussi inutiles que derisoire, bien sur le risque d'ecrire un tel paragraphe c'est que les acheteurs potentiels se dise " au mon dieu ils ont un grain sur cette vente, passons notre chemin " et meme si un grain de folie se substitue parfois au mediator, l'ecriture de ces termes revele simplement une volonté irascible de vendre deux tres bonne gratte a des prix plus qu'interessnts,
Enfin, ils est utile de remarquer que lorsqu'un pinguoin habitant Amiens se confond dans des mots avec des sens plus que douteux, et se vautre dans l'ignominie d'un vocabulaire qui mit bout a bout forme phrases avec un manque total de sens , et bien le dit pingouin a peu etre un peu trop penché sur la vodka et autre delicieuse eau de vie de prune de 30 ans d'age durant la soirée d'hier et que la casquette dont il est coiffé a 15h22 heure de Paris lui font deblatérer un tas de conneries que lui seul dans un etat second est en etat de comprendre, cessons les hostilités pour en venir au fait , a savoir :
UP
PS : Oui je suis cinglé