Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM 8-bits, pédale synthétiseur fun

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 24 Nov 18, 10:47
Hello,

J’ai aussi à vendre une pédale sur laquelle je me suis fait bien plaisir :-)

C'est une pédale qui donne un son de synthétiseur à votre guitare.
Elle prend le signal de la guitare (ou d'autre chose, d'ailleurs), le transforme en signal carré puis le transpose une ou deux octaves au dessous et une ou deux octaves au dessus, puis mixe les deux.
Il y a donc les boutons :

- Switch up qui permet de sélectionner "pas de transposition", transposition une octave au dessus ou deux octaves au dessus.

- Switch down qui permet de sélectionner : transposition une octave au dessous, detune ou deux octaves au dessous.

- Mix : qui permet de mixer le son "up" et le son "down"

- Volume général.

Plus concrètement, ca fait çà :


Fun, non ?

C'est elle :



Fonctionne sur pile 9V (incluse) ou alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d’un CI de chez parasit Studio, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, avec un look "discret" tout à fait dans l'esprit du son de la pédale, par sérigraphie (pas d’autocollant), et vernie avec un vernis mat de compétition (qui coute un bras et qui ne se conserve pas ;-)).
La seule et unique avec ces couleurs et avec le logo doré.

J’en souhaiterais 100E (plus 5e de port si port il y a, par Colissimo assuré et suivi. C’est plus que 5E mais je prends le reste pour moi.

- Aucun risque pour l’acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d’essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d’achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d’autres de mes pédales.
- Possibilité d’échanges (même si je risque d’être assez difficile).

DENIS
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 04 Dec 18, 13:23
Hello,

Oh, clairement du single note. Des qu'il y a plusieurs notes, le circuit ne comprend plus ce qui se passe :-)

DENIS
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 28 Feb 19, 11:36
Une nouvelle, qui n'en veut pour faire des sons bizarres ? :-)
La seule et unique orange :-)

DENIS
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 17 May 19, 16:06
qui n'en veut ?
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 06 Oct 19, 14:00
Une nouvelle, nouvelles couleurs, en premier post !
Dernier(s) UP : 14/06/2021 11:50, 06/12/2019 08:51, 03/12/2019 11:22, 02/12/2019 19:19, 25/11/2019 21:02

En ce moment sur pédales et Effets...