[VDS] DM Blacksound, handmade, y'en aura qu'UNE

Forum
denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 29 Dec 21, 19:14
Hello,

Je vends cette petite pédale tout à fait sympathique, fortement inspirée de la Vemuram, sensée s'approcher du son Fender Blackface.

Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d’un CI de Musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft…) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, j'ai gardé le "code visuel" Blackface (noire avec déco argentée), par sérigraphie (pas d’autocollant), et vernie avec un vernis de compétition puis polie et lustrée comme un miroir.

Petite particularité : j'étrenne avec cette pédale une nouvelle méthode de décoration qui me permet de faire des décos "custom" pour chaque pédale et de tester des modèles uniques. C'est le cas de celle-là, il n'y en aura QU'UNE SEULE.
Même pas deux ou trois ou une série, ni même d'autres avec la même circuit mais une autre déco... non, il n'y en aura qu'une. Qui veut donc une pédale unique au monde ? :-)

C'est elle :




J’en souhaiterais 120E (port inclus, Colissimo assuré et suivi).

- Aucun risque pour l’acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n’êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d’essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d’achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d’autres de mes pédales.
- Possibilité d’échanges (même si je risque d’être assez difficile).

N'hésitez pas si vous avez des questions :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 06/07/2022 07:57, 04/07/2022 11:41, 01/07/2022 15:12, 26/06/2022 11:16, 24/06/2022 08:50

En ce moment sur pédales et Effets et DM...