Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM Octafuzz type Scrambler

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 21 Jun 20, 15:31
Hello,

Je vends cette fuzz plutôt destinées à la basse, aux guitares accordées plus bas ou au barytones. Mais pas seulement :-)
En effet, c'est déjà un fuzz bien sympa en elle-même, et en plus elle a un bouton de "texture" qui permet de mixer le son de la fuzz elle même avec la note à l'octave supérieure, pour des sons plus tranchants et moins "brouillons".

C'est elle :





Fonctionne sur alim 9V externe type Boss tout à fait standard.
Fabriquée à partir d'un CI de chez Musikding, avec des bons composants (potars Alpha, jacks Switchcraft...) et montée avec amour par moi-même.

Décorée également par moi-même, avec une déco sobre et sympa, je trouve, par sérigraphie (pas d'autocollant), et vernie avec un vernis miroir de compétition puis polie et lustrée comme un miroir.

J'en souhaiterais 120E (port inclus, Colissimo assuré et suivi).

- Aucun risque pour l'acheteur, satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas satisfait à la réception, vous renvoyez et je rembourse sans poser de question :-)
- Possibilité d'essayer chez moi tant que vous voulez.
- Possibilité d'achat groupé (et de réduc) si achat groupé avec d'autres de mes pédales.
- Possibilité d'échanges (même si je risque d'être assez difficile).

DENIS
denis
  • #2
  • Publié par
    denis
    le 08 Mar 22, 09:37
Une nouvelle dans le premier post :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 23/07/2020 08:10, 06/07/2020 16:30, 29/06/2020 07:00, 24/06/2020 18:20

En ce moment sur pédales et Effets...