[VDS/ECH] ESP the junior **plus en vente je garde**

Rappel du dernier message de la page précédente :
NICOESPTJ
desolé mais j'ai j'ai pas eu le coup de coeur avec tes guitares (sauf avec la lag mais je prefere les tables flamees....).
merci d'avoir animé un peu ma vente
achille
  • Vintage Méga utilisateur
pas de osucis, bonne vente :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
el Cirujano
C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on manque de fric et que c'est vraiment con d'être gaucher (et de pas avoir essayé de choper le coup en droitier).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Salut ! Petit UP d'un type du coin !
Sinon, contre une batterie ça te plairait pas ? (je sais que ça peut faire bizarre ^^)
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Kinir
    le
Salut ! Je peux te proposer un échange contre une batterie et cymbales de marque, haute et moyenne gamme. N'hésite pas à me MP. Sinon j'ai une Fender strat mais pas US, juste mexicaine, mais d'excellente facture, et sunburst. Sinon pour compléter peut-être, j'ai un Fender Frontman 15R, très bon ampli d'appart'. ça fait un peu léger peut-être, mais je peux rajouter de l'argent. Encore une fois, n'hésite pas à prendre contact si quelque chose t'intéresse.
A+
Neil

EDIT : Elle a quand même sacrément morflé quan don voit les 2 "pets" sur le corps ! Tu pourrais pas baisser un peu le prix au vu du vernis qui pas mal parti en haut du manche, et des "pets" ?
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
NICOESPTJ
salut,ca fait plaisir d'avoir du soutien du coin!
desolé mais je ne cherche pas de batterie et je prefere un strat us.
les pets parraisent beaucoup plus gros sur la photo,en réalité ils sont moins choquants a voir.
a+
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
salut , t'as pas fait une annonce sur zikinf aussi ?.. le prix est-il toujours de 650E ?

à moins que ce soit pas toi ?..
nouvel adepte du Toneport !!!
NICOESPTJ
oui c'est bien moi, et le prix est bien de 650€ discutables (sur zikinf c'est un pote qui a trouvé mon mot de passe et qui m'a fait un poisson d'avril....mais il m'a fallu du temps pour comprendre ce qu'il avait modifié....désolé)
nainjean
Salut l'ami,moi j'ai une Gibson Flying v a bazarder (sa frangine arrive bientot) et jen veux pas deux a la maison,trop BIG!!!
Ca t'interresserait pas?Plus legere compensation,ma gratte est quasi neuve.Millésime 2005,sinon bonne vente a toi!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
NICOESPTJ
ca m'interesse,je t'ai mp...
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
c'est quoi comme micro? ca sonne coment?
NICOESPTJ
c'est les micros d'origine je pense que c'est des ESP (au prochain changement de cordes j'en profite pour regarder et je te confirme ca).
Niveau son c'est precis,assez chaud et bourré de medium,ça sonne tres rock (c'est assez difficile de decrire un son avec des mots,desolé...)
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
un echange contre une ibanez RG550 LTD en Dimarzio?
NICOESPTJ
ca peut m'interesser.tu pourrais me donner plus d'infos sur la guitare?Photos,couleur,etat general...
Voici mon mail si tu veux pour les photos: niiicooolaaaa@aol.com
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
pas de prob j e te fais ca

En ce moment sur guitare électrique...