Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE

Forum Gibson
Forum
molarisapa
Bonjour,

Est-ce la même que sur ce lien: https://www.ebay.fr/itm/Guitar(...)frN5A ?

La date de 1969 me semble à confirmer car la guitare a une volute, et je ne vois aucune SG Pro de 1969 sur Reverb, qui liste l'article comme étant de "1971-1973".
La volute est épaisse, ce qui est plutôt caractéristique de 1971-73. (Les "petites volutes" sont typiques de 1970 uniquement, et les "no volute" de 1969)

Pouvez vous prendre en photos les pots datés?
Logan_Ingalls
il n'y aque moi qui ne voit pas de photo ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
sam1366
non pareil pour moi
skikdi53
Tu joues de la guitare toi?
T'aurais pu la nettoyer pour les photos.
eupheme
skikdi53 a écrit :
Tu joues de la guitare toi?
T'aurais pu la nettoyer pour les photos.


Oui j'aurais pu la dépoussiérer, effectivement

Et comme beaucoup ici, j'ai plusieurs guitares, ce n'est pas une guitare que je joue souvent, celle-ci dort dans son case depuis pas mal de temps. Et puis même en jouant une guitare, la poussière s'accumule assez facilement.

Le but de la vente est que la guitare soit plus jouée, et les remarques constructives sont les bienvenues.
molarisapa
Très belle guitare. Effectivement de 1971 faite à Kalamazoo

J'ai 2 guitares de 70's. Une Les Paul Deluxe de janvier 1971 et une Les Paul Standard de 1973.


Effectivement en 1969 quand Norlin racheta Gibson, la qualité manifestement allait baisser petit à petit. Mais jusqu'en 1974 (déménagement de Kalamazoo à Nashville), on est encore dans de la très très haute qualité (comparable à du Custom Shop Actuel. J'ai une R8 aussi)


Donc up, pour cette superbe guitare qui a j'imagine beaucoup de mojo et un relicage naturel très beau.
eupheme
molarisapa a écrit :
Très belle guitare. Effectivement de 1971 faite à Kalamazoo

J'ai 2 guitares de 70's. Une Les Paul Deluxe de janvier 1971 et une Les Paul Standard de 1973.


Effectivement en 1969 quand Norlin racheta Gibson, la qualité manifestement allait baisser petit à petit. Mais jusqu'en 1974 (déménagement de Kalamazoo à Nashville), on est encore dans de la très très haute qualité (comparable à du Custom Shop Actuel. J'ai une R8 aussi)


Donc up, pour cette superbe guitare qui a j'imagine beaucoup de mojo et un relicage naturel très beau.


Merci molarisapa

Effectivement du grain, du Mojo, et les P90 ajoutent pas mal de caractère au son. J'ai plusieurs guitares et celle ci je la joue assez peu et aimerai qu'elle soit plus utilisée par un amateur de vieilles Gibson.

Une Fuzz, un petit Princeton voire un gros Marshall, ça le fait grave.
Dernier(s) UP : 05/12/2020 10:10, 05/12/2020 10:09, 03/12/2020 23:52, 03/12/2020 14:19, 02/12/2020 22:49

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...