Vds / Ech Ibanez RG Prestige Custom Petrucci (VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
Une 7 cordes Ibanez haut de gamme J-Custom équipée en Di marzio (Tone zone) en très bon etat (+flight+sangle): 1850 euros.

voilà une offre de ce même forum , moi je la vends moins de 1000 euros, guitare presque neuve, si tu trouve mieux fais moi signe
Carobambino
Je vois pas où est le collector vu que c'est un "repaint" fait par un luthier...

C'est juste une Ibanez 2570 tout ce qu'il y a de plus standard... Qui n'est plus "originale"...

http://www.ibanez.co.jp/img/eg(...)1.jpg

http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html

1000€ sur Thoman...

En plus je pense que tout le monde a compris que t'avais acheté la guitare sur eBay et que tu revends la même... Pas la peine de le cacher...

C'est exactement les mêmes photos et en plus avec la même sangle gros malin
darko_setenza
deja c'est une prestige pas celle que tu montre en plus finie par un luthier donc forcemment unique, et les micros n'ont rien à voir mais bon tu t y connais pas.

J'ai di avant que c'etait la même guitare qui n'a pas trouvé preneur c'est tout je vois pas pkoi tu viens faire le zorro ta guitare a 1000 euros chez thoman n'est pas prestige et n'a donc pas le même prix ni les mêmes micros reflechis un peu . De plus je ne cherche pas à être le moins cher possible mon prix est tres correct

si tu n'aime pas la guitare ou moi ne viens pas provoquer stp
darko_setenza
la mienne est une prestige avec micros haut de gamme di marzio , flycase deluxe et sangle pour moins cher que la standard de chez thomann
Carobambino
Tu prends vraiment les gens pour des cons...

Celle ci aussi est une prestige... C'est marqué sur le site internet suffit de savoir lire...
Pour le reste c'est 100% la même avec un revernissage et un changement de micro... C'est le même modèle et tu le sais très bien!

Le flight c'est le même pour toutes les Ibanez...

Donc ne dis pas que c'est un collector unique alors que c'est une gratte standard mofifiée C tout...
Carobambino
http://cgi.ebay.fr/Ibanez-RG-P(...)wItem

En plus c'est TON pseudo qui a gagné l'enchère, et celle ci n'a pas été cloturée avant la fin, donc tu l'as payé 706€.
Alors arrete de prendre les gens pour des cons!

Cette guitare est remise en vente suite à une erreur d'eBay qui a prématurément cloturé l'enchère// Vous enchérissez sur une superbe Ibanez RG Prestige 2570 EVSL Custom, avec les logos de l'Ibanez JPM modèle signature de John Petrucci il y a quelques années. C'est un modèle collector!! Attention cette guitare n'est PAS un modèle JPM!! Corps tilleul, manche érable, touche palissandre 24 cases, incrustations dent de requins. Les micros d'origines ont été remplécé par un DiMarzio Tone Zone en position chevalet, un DiMarzio Air Norton en position manche, et DiMarzio Pro Track en position du milieu
Le vernis a été réalisé par mon ami luthier Arnaud Quérey

Blaireau...
Invité
wai! de toutes facons je me méfiais il avait l'air très rapidement courtroi et avenant..un petit détail comme ca.. un modele petrucci n'a que deux humbuckers et pas de simple central..
Je trouve que blaireau c'est gentil! t'es meme un enfoiré! ne reviens pas poster ici et oser usurper les gens de la sorte!
darko_setenza
up jolie gratte je la vends pour financer mon projet de lutherie
darko_setenza
up je peux montrer la guitare en webcam a l acheteur
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Tu n'as pas l'air de bien connaître les règles de ce forum alors je me permets de t'en expliquer quelques-une, les UP c'est 2, 3 MAXIMUM pas 10/jour, ni toutes les 1/2 heure... c'est valable pour tout le monde même pour les margoulins !
Comme tu as pu le remarquer il y a beaucoup de petites annonces, ainsi chacun a droit à son heure de gloire.
darko_setenza
ano a écrit :
Tu n'as pas l'air de bien connaître les règles de ce forum alors je me permets de t'en expliquer quelques-une, les UP c'est 2, 3 MAXIMUM pas 10/jour, ni toutes les 1/2 heure... c'est valable pour tout le monde même pour les margoulins !
Comme tu as pu le remarquer il y a beaucoup de petites annonces, ainsi chacun a droit à son heure de gloire.

arrêtes d insulter ciao

En ce moment sur guitare électrique...