Vds / Ech Ibanez RG Prestige Custom Petrucci (VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
1er post edité 6 fois , le texte n'est pas de lui mais de Redlox sur Ebay !
Il a simplement enlevé ce qui posait probleme .... si tout est clair alors bonne vente !

edit : d'ailleurs tous le posts qui posait probleme ont été edité !
c'est pas bizarre ça ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
Ok Mea Culpa!
N'empeche que faire du fric avec des guitares (ceci fleurtant avec l'activité professionnelle) c'est tout simplement interdit sur le forum tu l'as déjà entendu suffisemment par les modos non?
Bon alors voilà tout est dit! une fois de plus excuse moi de t'avoir porté préjudice de la sorte mais parcontre en faisant ce geste j'aimerais simplement que tu en fasse un a ton tour ((car c'est tout de meme flagrant si on cherche un peu.. ) tu avoue faire du fric avec ces guitares.. point barre!
Invité
Expandora a écrit :
Il a simplement enlevé ce qui posait probleme .... si tout est clair alors bonne vente !

c'est pas bizarre ça ?

Alors je retire tout de suite mon méa culpa du post précédent et DEFINITIVEMENT! tu sais surement de quelle expression sont tirées les initiales suivantes? V.T.F.F.!!!!
Alors a bon entendeur salut! oui je t'insulte!!! non je ne fais rien d'interdit vis a vis du forum.. ce n'est que de l'implicite..
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
~El Julio~ a écrit :
Expandora a écrit :

c'est pas bizarre ça ?

Alors je retire tout de suite mon méa culpa du post précédent et DEFINITIVEMENT! tu sais surement de quelle expression sont tirées les initiales suivantes? V.T.F.F.!!!!
Alors a bon entendeur salut! oui je t'insulte!!! non je ne fais rien d'interdit vis a vis du forum.. ce n'est que de l'implicite..

De toute façon, acheter des grattes sur ebay dans l'unique but de les revendre ici, c'est pas top quoi, le forum vente échange de guitariste.com est avant tout pour les membres et pas pour permettre à quelqu'un de faire du commerce... enfin je penses
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Elric66
bah,tant qu'il vend la gratte en bonne etat au prix qui va à l'acheteur...quand aux gens qui vendent plus cher que le prix d'achat,il y en a surement plus que l'on croit sur ce forum...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
darko_setenza
loMMi a écrit :
Idem pour moi, aucun soucis sur cette vente.

C'est bien une prestige custom petrucci..
Soit dit en passant, je trouve cette guitare superbe, bien plus belle que le modèle original Ibanez avec toutes les couleurs.

Bonne vente

merci à toi il suffit de lire l'annonce correctement

pour tous ceux qui m insultent je comprend pas votre haine

je suis clair au moins si vous preferez des escrocs qui ont des grattes inexistantes moi je l ai achetee a redlox un mec du forum donc aucune arnaque je vais pas la vendre à moitié prix , je cherche une musicman axis donc voilà l'argent me servira a en acheter une autre, tout le monde fait ca
darko_setenza
~El Julio~ a écrit :
Expandora a écrit :

c'est pas bizarre ça ?

je m en fous de tes insultes t es le seul XXXXX à pas avoir compris l 'annonce d'ailleurs la jpm petrucci est entre 1000 et 1200 euros rie na voir avec mon prix à moi qui est de 800 euros seulement super l'arnaque

je vends ce que je veux ici les prix de depart baissent regulierement selon l'impatience du vendeur , apprends un peu le savoir vivre tes parents auraient du mieux t eduquer
darko_setenza
Hellric a écrit :
bah,tant qu'il vend la gratte en bonne etat au prix qui va à l'acheteur...quand aux gens qui vendent plus cher que le prix d'achat,il y en a surement plus que l'on croit sur ce forum...

l'etat est presque neuf avec case et sangle ibanez offerte, ils comprennent pas que c 'est une guitare customisee par un luthier pour avoir le look petrucci et des di marzio haut de gamme
darko_setenza
donc voilà la jpm p7 a 1200 e

et la mienne :

c'est laquelle l'arnaque ?
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
darko_setenza a écrit :
donc voilà la jpm p7 a 1200 e

et la mienne :

c'est laquelle l'arnaque ?

http://www.l-tech.fr/petrucciw(...)0.htm

Citation:

A noter que le coloris nommé "P" n'a jamais été produit pour la vente par Ibanez, de même que les modèles "JPM 7-string Custom" et "JPM 1"…c'est donc un peu normal qu'on ne les trouve nulle part.

Faux et usage de faux ! Ca peut coûter cher !

Est ce que ce motif n'est pas sous Copyright ?...

Cette gratte que tu vends ... c'est qu'une Ibanez d'usine faite à la chaine (Prestige ou pas). Donc même avec une peinture personalisé, y a pas de quoi en faire un plat, ça ne lui fait pas forcément prendre de la valeur. Sauf l'upgrade micro biensur !

Je précise que je n'aime pas du tout les Ibanez et encore moins avec ce graph horrible à mon gout ... (c'est mon avis)
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
darko_setenza
si tu aime pas les ibanez t es la que pour pourrir la vente , le modo ta di de partir et tu continues

si tu veux jouer a ca , les jpm sont de serie pas la mienne, de plus je la vend d 'occasion et oui au depart on l a acheté chez ibanez ( ibanez va poursuivre ses clients qui ont acheté une ibanez pour copyright )

allez va te coucher ca se fait depuis des lustres des relic de rory et des relic de van halen

le luthier a fait un super boulot et toi tu te permets de juger ca horrible fais mieux on verra pauvre mec respectes c est un beau travail
Invité
darko_setenza a écrit :
~El Julio~ a écrit :
Expandora a écrit :

c'est pas bizarre ça ?

je m en fous de tes insultes t es le seul XXXXX à pas avoir compris l 'annonce d'ailleurs la jpm petrucci est entre 1000 et 1200 euros rie na voir avec mon prix à moi qui est de 800 euros seulement super l'arnaque

je vends ce que je veux ici les prix de depart baissent regulierement selon l'impatience du vendeur , apprends un peu le savoir vivre tes parents auraient du mieux t eduquer

Putain alors là t'aurais jamais du dire ca! mon pauvre mec qui semble faire du pognon a la limite de l'éactivité professionnelle il va la fermer maintenant ok? sinon si tu veux on se donne un rendez vous EN VRAI! on se rencontre et on va voir qui c'est le XXXXX qui aurait du etre mieux éduqué par ses parents là tu viens d'insulter indirectement mes parentrs et CA j'accepte pas! tu es le plus grand CONNA** a qui j'ai eu a faire sur ce forum... j'ai fait une erreur et j'ai fait mon méa culpa.. que j'ai retiré car un élément de plus est venu me titiller bref tout ca me parait super louche point barre et ton animosité semble etre une réaction de qqn qui est "blessé" par ces phrases qu'on a pu t'envoyer... je tiens a te préciser que sur MON topic tu es venu m'insulter d'arnaqueur en foutant un lien a la con pour voir un prix d'un upgrade et non d'une guitare enfin bref je te l'ai écrit moi je m'en fou ma strat si un jour qqn me la prend tant mieux sinon tant pis je ne me sens pas blessé par ca car tout simplement je n'ai rien a me reprocher... toi tu semble avoir qqch a te reprocher pour réagir comme ca... réunie toutes les PREUVES de ta bonne foi une bonne fois pour toutes et fais un vrai post! au lieu de répondre a ces "attaques" petit a petit ce qui n'est d'ailleurs pas bon pour ta vente je précise!

Bon pour revenir a l'insulte sur mes parents je passe l'éponge mais toi du haut de tes 26 ans tu es (c'est vrai pardon grand maitre!!!!) plein de savoir vivre avec tout ce que tu fais et tu te permets de me donner des lecons en insultant mes parents du haut de tes 26ans!? attends ya pas un hic là? bon comme je t'ai dit si ce n'est que ca on se rencontre en vrai! on discute et on voit comment ca évolue qu'est-ce que t'en dit? t'as peut etre pas envie d'etre percé a jour et que je vois qu'en fait tu es bien celui que je pense!
darko_setenza
t es debile ou quoi c est une vente de guitare c est tout arrêtes de tout dramatiser je suis pas professionnel et même si je l 'etais tout le monde s en foutrait.

J'ai pas que ca à faire de mprendre la tête sur un forum , la guitare est à un bon prix et en excellent etat reconnais que c est pas une arnaque même si tu m aime pas mec

bref je prefere qu on me pose des questions sur la guitare plutot que ces joutes verbales sans interêt
darko_setenza
up rien ne sert de pourrir la vente ce n est pas ecrit JPM ibanez mais ibanez RG prestige donc aucune tromperie il suffit de lire la JPM se vend plus cher que la mienne mais la mienne n est pas de serie transformee par luthier c est ecrit

En ce moment sur guitare électrique...