darko_setenza a écrit :
c est bon gamin tu sais lire c 'est ecrit Rg prestige custom petrucci tu sais ce que c est un custom ?????
mais occuppes toi de ta vie , toutes les guitares en vente ici je te les trouve moins chères donc ce sont toutes des arnaques ?
Premierement le gamin il t'e****de ok????? (Pas très constructif j'avoue mais mon but est simplement d'éviter a des gens de dépenser leur argent a "l'aveuglette"..)
Deuxiemement le "gamin" comme tu dis si bien sait TRES BIEN LIRE... or désolé de te contredire mais TOI OUVRE TES YEUX ET REAPPRENDS A LIRE!!! il n'est pas marqué PETRUCCI!!! (mais bien Ibanez RG PRESTIGE 2570 CUSTOM!!) (C'est bizarre pour un modele petrucci qu'il n'y ai pas de mention "JPM" oo ben ca alors!!!)
Et troisiemement je sais bien ce qu'est qu'une custom...
Or dans le cas d'une custom meme si elle n'est qu'INSPIREE (ou copiée mais c'est pas le cas..) d'un modele existant elle n'a pas l'approbation du constructeur et donc ne PEUT PAS ETRE vendue sous "l'appelation" "JPM"!
Donc là tu as de la chance tu es sur un forum.. mais en tant que vendeur je peux te dire que le service de repression des fraudes serait ravie de mettre la main sur une affaire comme ca!!
Oser VENDRE un produit en la faisant passer pour ce qu'il n'est pas c'est une entrave a je ne sais combien de lois...
Donc c'est pour ca que je te dis que tu as de la chance d'etre sur un forum et qu'il s'agisse de relations particuliers a particuliers.. mais meme dans ce cas si les lois ne s'appliquent pas.. les arnaques existent toujours et pour répondre a ta derniere question NON ce que tu peux obtenir n'est PAS FORCEMENT une arnaque mais peut etre que tu n'as pas suffisemment de jugeotte pour trouver les vraies bonnes occazs si tu es persuadé d'avoir ici une pettrucci ou alors tu es simplement (et je le crois!) quelqu'un de vicieux qui cherche a entuber les gens... maintenant j'espère que les modos vont prendre le relai car ca m'enerve de parler a quelqu'un qui n'est as foutu de PROUVER ce qu'il avance et qui en plus a plusieurs éléments compromettants contre lui...