Vds / Ech Ibanez RG Prestige Custom Petrucci (VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
ano a écrit :
Tu n'as pas l'air de bien connaître les règles de ce forum alors je me permets de t'en expliquer quelques-une, les UP c'est 2, 3 MAXIMUM pas 10/jour, ni toutes les 1/2 heure... c'est valable pour tout le monde même pour les margoulins !
Comme tu as pu le remarquer il y a beaucoup de petites annonces, ainsi chacun a droit à son heure de gloire.

arrêtes d insulter ciao
Invité
ben si en plus il s'agit d'une heure d'arnaque glorieuse c'est encore pire...8-)
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Oz66
    le
darko_setenza a écrit :
ano a écrit :
Tu n'as pas l'air de bien connaître les règles de ce forum alors je me permets de t'en expliquer quelques-une, les UP c'est 2, 3 MAXIMUM pas 10/jour, ni toutes les 1/2 heure... c'est valable pour tout le monde même pour les margoulins !
Comme tu as pu le remarquer il y a beaucoup de petites annonces, ainsi chacun a droit à son heure de gloire.

arrêtes d insulter ciao

Ou est l'insulte ?

Tu ferais mieux de respecter un peu plus les règles des "up" et du forum tout simplement. Comme tu as pu le voir, moi aussi je sais contacter les modérateurs ...
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
Invité
Oz66 a écrit :
darko_setenza a écrit :
ano a écrit :

arrêtes d insulter ciao

Ou est l'insulte ?

Tu ferais mieux de respecter un peu plus les règles des "up" et du forum tout simplement. Comme tu as pu le voir, moi aussi je sais contacter les modérateurs ...

C'est vrai ya pas d'insulte... la seule que j'ai pu remarquée est celle que tu fais a ceux qui viennent ici croyant tomber sur un modele petrucci d'occaz et qui tombe en fait sur un modele evsl 2570 mais en aucun cas une petrucci donc tu réalise tout simplement une arnaque..!

Moi aussi je sais alerter les modos.. je l'ai fait d'ailleurs.. je tiens a te le préciser...
darko_setenza
c est bon gamin tu sais lire c 'est ecrit Rg prestige custom petrucci tu sais ce que c est un custom ?????

mais occuppes toi de ta vie , toutes les guitares en vente ici je te les trouve moins chères donc ce sont toutes des arnaques ?
Invité
darko_setenza a écrit :
cassez vous on voit que l 'ecole est finie

C'est mercredi après midi tu sais! on a pas cours le mercredi après midi ( je crois plutot qu'il serait plus judicieux de TA part que tu te "casse" enfin je dis ca c'est pour que tu n'ai pas trrop de soucis quoi..) (ce ne sont pas des menaces!! je précise sinon après tu pourrais jouer les martyrs.. m'enfin je pense pas qu'une arnaque flagrante soit bénéfique pour toi)
Expandora
En plus Redlox , qui t'a vendu cette guitare sur Ebay ,n' est pas un inconnu sur ce forum .. c'est pas dur de lui demander si c'est la meme !
C'est pas tres fin de ta part !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
darko_setenza
Expandora a écrit :
En plus Redlox , qui t'a vendu cette guitare sur Ebay ,n' est pas un inconnu sur ce forum .. c'est pas dur de lui demander si c'est la meme !
C'est pas tres fin de ta part !!

je cache pas que c est la même je m entends bien avec redlox et il vous dira que sa guitare n est pas une arnaque , il la joué il peut vous dire ce quelle vaut, c est quoi votre problême que je revende la guitare de redlox et alors
darko_setenza
~El Julio~ a écrit :
darko_setenza a écrit :

C'est mercredi après midi tu sais! on a pas cours le mercredi après midi ( je crois plutot qu'il serait plus judicieux de TA part que tu te "casse" enfin je dis ca c'est pour que tu n'ai pas trrop de soucis quoi..) (ce ne sont pas des menaces!! je précise sinon après tu pourrais jouer les martyrs.. m'enfin je pense pas qu'une arnaque flagrante soit bénéfique pour toi)

menaces tu t es pris pour la racaille du forum ?
Invité
darko_setenza a écrit :
c est bon gamin tu sais lire c 'est ecrit Rg prestige custom petrucci tu sais ce que c est un custom ?????

mais occuppes toi de ta vie , toutes les guitares en vente ici je te les trouve moins chères donc ce sont toutes des arnaques ?

Premierement le gamin il t'e****de ok????? (Pas très constructif j'avoue mais mon but est simplement d'éviter a des gens de dépenser leur argent a "l'aveuglette"..)

Deuxiemement le "gamin" comme tu dis si bien sait TRES BIEN LIRE... or désolé de te contredire mais TOI OUVRE TES YEUX ET REAPPRENDS A LIRE!!! il n'est pas marqué PETRUCCI!!! (mais bien Ibanez RG PRESTIGE 2570 CUSTOM!!) (C'est bizarre pour un modele petrucci qu'il n'y ai pas de mention "JPM" oo ben ca alors!!!)

Et troisiemement je sais bien ce qu'est qu'une custom...
Or dans le cas d'une custom meme si elle n'est qu'INSPIREE (ou copiée mais c'est pas le cas..) d'un modele existant elle n'a pas l'approbation du constructeur et donc ne PEUT PAS ETRE vendue sous "l'appelation" "JPM"!
Donc là tu as de la chance tu es sur un forum.. mais en tant que vendeur je peux te dire que le service de repression des fraudes serait ravie de mettre la main sur une affaire comme ca!!

Oser VENDRE un produit en la faisant passer pour ce qu'il n'est pas c'est une entrave a je ne sais combien de lois...

Donc c'est pour ca que je te dis que tu as de la chance d'etre sur un forum et qu'il s'agisse de relations particuliers a particuliers.. mais meme dans ce cas si les lois ne s'appliquent pas.. les arnaques existent toujours et pour répondre a ta derniere question NON ce que tu peux obtenir n'est PAS FORCEMENT une arnaque mais peut etre que tu n'as pas suffisemment de jugeotte pour trouver les vraies bonnes occazs si tu es persuadé d'avoir ici une pettrucci ou alors tu es simplement (et je le crois!) quelqu'un de vicieux qui cherche a entuber les gens... maintenant j'espère que les modos vont prendre le relai car ca m'enerve de parler a quelqu'un qui n'est as foutu de PROUVER ce qu'il avance et qui en plus a plusieurs éléments compromettants contre lui...
Invité
darko_setenza a écrit :
~El Julio~ a écrit :
darko_setenza a écrit :

menaces tu t es pris pour la racaille du forum ?

no comment..
darko_setenza
bref tu soules tout le monde a le droit de vendre ses guitares comme tu le fais toi , mon ibanez a été customisée par Redlox qui est sur ce forum il peut le confirmer.

Elle est customisée en petrucci je vois pas l'arnaque les micros sont des di marzio haut de gamme rien a voir avec ceux des ibanez renseignes toi avant de pourrir les ventes

je l echange contre une autre guitare où est l 'arnaque !!! mais c'est fou ca je suis pas revendeur redlox peut vous le confirmer puisqu il me la vendu
Elric66
euh..je suis peut-etre stupide,mais lorsque je lis le titre puis le premier post avec la description,je comprends que c'est une Ibanez RG 2570 customisée niveau finitions (petrucci like et tete peinte de la couleure du corps) et au niveau micro...je ne vois pas ou est l'arnaque la dedans???J'ai vu aussi cette gratte sur Ebay..et alors?? Quand au prix,chacun est libre de vendre le matos au prix ou il le souhaite et pêrsonne n' a rien à y redire! Si c'est trop cher,ça ne partira pas ,c'est tout!!!Vous faites une montagne de rien!!
PS : je viens de relire le premier post descriptif et tout est clair à mon sens,pas d'erreur sur le produit!!Ou alors,vous ne savez que brailler et pas lire..lol!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Idem pour moi, aucun soucis sur cette vente.

C'est bien une prestige custom petrucci..
Soit dit en passant, je trouve cette guitare superbe, bien plus belle que le modèle original Ibanez avec toutes les couleurs.

Bonne vente
Expandora
1er post edité 6 fois , le texte n'est pas de lui mais de Redlox sur Ebay !
Il a simplement enlevé ce qui posait probleme .... si tout est clair alors bonne vente !

edit : d'ailleurs tous le posts qui posait probleme ont été edité !
c'est pas bizarre ça ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...